[découverte Incroyable] Émuler Le Lecteur Liteon 9504/0272 Dg-16d4s


Burak77
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous annonce avec plaisir ma découverte qui va permettre aux français d'apporter leurs contribution au hack des consoles xbox 360.

Alors tout commence quand je voit que des émulateurs sont en développement (xKey, Wasabi, Boxzii).

Et j'ai cherché a essayé de reproduire en software un émulateur LiteOn 9504/0272 et sa a marché ! :D

Cette découverte nous informes de ce que peut supporter le lecteur (information très importante pour comprendre le xgd3).

Je vais tenter de flashé un lecteur virtuel avec JungleFlasher, maintenant au lieu de prendre des risques on pourra s’entraîner a flashé des lecteurs virtuels car il se comporte de la même façon qu'un vrai.

Je vous tiendrait au courant de l'avancement de mes découvertes.

EDIT : Je viens de me rendre compte que pour le flash d'un lecteur virtuel ces pas possible car on peut pas changer le firmware, mais pour l'émulation ces OK :D

Cordialement.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui je me suis effectivement trompé de section et trompé de nom, désolé ^^'.

Première nouvelle : Le xgd3 ne sera pas en triple-couche, le test montre clairement l'impossibilité du lecteur a supporter 3 couches.

Deuxième nouvelle : Il existe un appareil pour capter les informations qui passe entre la carte mère et le lecteur, je vais essayer de me le procurer pour essayer de faire un émulateur full software pour commencer (développé en vb6 ou vb.NET).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi mais arrivé comme ça, inscritpion depuis hier avec 6 messages, vanté une découverte sans la moindre explication ni du comment ni du pourquoi...

Deuxième nouvelle : Il existe un appareil pour capter les informations qui passe entre la carte mère et le lecteur

Pense tu que cette appareil dont tu parle dont tu ne cite pas le nom, que Ceva et Cie ne le connaissez pas???? donc les hackeurs se tape tout le boulot depuis des lustres a dumper decrypter codé ect...

Mise en place du hack jtag a la façon Barbare pour que toi tu vienne dire en réalité que cette appareil il y a que toi qui le connais, qui capte les donnée passant par la carte mère au différent partie hardware interne.

Bien entendu la suite est facile a connaitre Toutes les machine du monde entier seront Open source (Tv,Dvd,Machine a café,ps3,Xbox,Atari 2600 on le transformera en émulateur psx)

Franchement tant que tu n'apporte ni tuto ni vidéo filmer dans de bonne condition, et surtout le développement de tes dires, je reste sceptique comme a peu près tout les personnes qui lirons tes post

Et le Xkey tant qu'on le voit pas ca restera une bonne Fable comme la Team X3 avec leurs connerie de x3max

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi mes compétences en informatique sont réelles. :D

Par contre, mes compétences en hacking le sont moins !

S'il suffisait d'avoir "des compétences en développement informatique" pour réussir a hacker la Xbox 360, ce serait a la portée de tous!!

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui je me suis effectivement trompé de section et trompé de nom, désolé ^^'.

Première nouvelle : Le xgd3 ne sera pas en triple-couche, le test montre clairement l'impossibilité du lecteur a supporter 3 couches.

Deuxième nouvelle : Il existe un appareil pour capter les informations qui passe entre la carte mère et le lecteur, je vais essayer de me le procurer pour essayer de faire un émulateur full software pour commencer (développé en vb6 ou vb.NET).

Bon allé juste pour me marrer un peu...

Quelles sont les Inquiry utilisés pour faire reconnaitre ton lecteur "virtuel" sur ton PC ?

De quelle manière relies-tu ton lecteur "Virtuel" sur ta XboX ?

Et enfin quel est ton code pour l'authentification du lecteur "Virtuel" sur la XboX 360 ?

Réponds correctement à ces 3 questions, et ton "projet" aura déjà plus de crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon c'est poubelle direct parce que des dires comme ça, sans preuve sans rien n'a pas place sur le forum et tu t'imagines bien que c'est pas la première fois, mais la je laisserai pas s'écouler les pages pour du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait genre: "J'ai l'info du siècle, le truc que tout le monde attends depuis des années! Mais par contre je ne vous dis rien, je vous donnerais des infos plus tard..."

Pas facile d'être crédible avec ça =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on viens parler de ces idée, et on se retrouve face a des réactions pareils sa nous donne déjà une idée de la mentalité des membres de ce forum.

Sur ce, je ne vais pas m'éterniser au revoir et bonne continuation.

PS : Ces une découverte pour les français car a ma connaissance, les français ont toujours été dépendant du savoir des étrangers pour flashé leurs console.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share