Attention Bannissement Du No Jtag


ulrick
 Share

Messages recommandés

ça y est le moteur de bannissement est mis en marche avec le no jtag je vient de me faire bannir mon profil que j'ai depuis 6ans , je venai de renouveller mon abonnement annuel et j'avais acheté 68 jeux du xbla et des dlc en 6 ans ...j'était justement en train de lire le tutoriel pour faire partager ma collection de jeux aux autre no jtageurs et je n'ai pas eu le temps , j'ai juste joué un peu a puzzle quest et outland avec un profil no jtag et c'est le mien qui a fini banni , je vous conseille vivement de ne plus faire du no jtag si vous tenez à votre profil , je vais appeller microsoft demain pour essayer de negocier ( car 68 jeux ça fait quand même dans les 700 euros de perdu :( ) mais j'y crois pas beaucoup...

quelqu'un saurai si y a une solution pour recuperer tout ce qu'on a acheter sur un autre profil par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est le moteur de bannissement est mis en marche avec le no jtag je vient de me faire bannir mon profil que j'ai depuis 6ans , je venai de renouveller mon abonnement annuel et j'avais acheté 68 jeux du xbla et des dlc en 6 ans ...j'était justement en train de lire le tutoriel pour faire partager ma collection de jeux aux autre no jtageurs et je n'ai pas eu le temps , j'ai juste joué un peu a puzzle quest et outland avec un profil no jtag et c'est le mien qui a fini banni , je vous conseille vivement de ne plus faire du no jtag si vous tenez à votre profil , je vais appeller microsoft demain pour essayer de negocier ( car 68 jeux ça fait quand même dans les 700 euros de perdu :( ) mais j'y crois pas beaucoup...

quelqu'un saurai si y a une solution pour recuperer tout ce qu'on a acheter sur un autre profil par exemple ?

Salut gars.

Je partage entièrement ta frustration vis-à-vis du compte.

D'ailleurs j'ai perdu mon prestige 10 sur COD MW2, mes 130 heures sur FF XIII, 50 Heures sur Borderlands et les 1000 G sur les trois Assassin's Creed...

Si tu veux des précisions, j'ai déja appelé le SAV 3 fois dont le dernier appel a duré plus de 35 minutes.

Ils n'ont pas la capacité de bannir ou de débannir.

Voilà, c'est pas la peine de tourner en rond en croyant qu'ils vont te déban parce que tu as plus de 68 jeux (J'ai joué la carte de la pitié aussi), commence à recréer un nouveau compte et passe à autre chose.

Et pour les DLC et jeux arcades, tant que tu es sur la même console, tu pourras toujours y jouer avec ton nouveau compte.(Toujours ça de gagner)

Sur ce je te dit bonne soirée, et si tu veux mon gamertag pour s'amuser où s'informer de leurs politiques pourris, demande le moi en privée ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On partage rien du tout, on parle juste de l'étendu de notre frustration à cause de la perte de notre compte :)

Salut.

oui il a raison on ne parle pas de warez en plus faudrai considerer le no jtag comme du warez , ce qui n'est pas le cas puisqu'on peux lire partout que le no jtag est pratiquement legal vu que c'est du partage de contenu acheté , bref pour en revenir à ma frustration , elle est d'autant plus grande que vu que j'ai changé de console je n'ai plus accès à tout les jeux que j'ai acheté avec mon profil , je me retrouve avec une nouvelle console , mon ancien disque dur et un profil qui ne marche, plus ma solution me fait de la peine mais je crois que je vais finir sur ps3 , j'ai vu quelque part une histoire de transfert de license et ce que quelqu'un sait si ça permet de transferer tout ce qu'on a acheté vers une autre xbox pour l'utiliser avec un nouveau profil ou je peux conclure que j'ai vraiment perdu beaucoup d'argent à cause de la dématerialisation des jeux et de ce super compte live obligatoire pour jouer ( je regrette de plus en plus mes : dreamcast,pc engine , superfamicom ect dans le temps non seulement on pouvais avoir des boites et des manuels mais surtout si on ne pouvai plus jouer a un jeu c'est qu'on l'avait cassé et on ne pouvai pas s'en prendre à quelqu'un d'autre :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share