Bruit, Et Lecture Impossible ; Lecteur [resolu]


Syneha
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors ce soir, comme souvent, j'allume ma console, et j'insère mon jeu Blu-Ray, sauf que cette fois, tout est différent (fuck on dirais le synopsis d'un film). En effet, un bruit très très similaire a celui que produit l'éjection du disque se produit quelques secondes après l'insertion (j'entends légèrement le bruit de la lentille juste avant le bruit), et la aucune lecture est possible, jeu, film ou musique.

J'ai une PS3 Slim 120Go. Et je n'ai jamais eu de problème de lecteur, donc, est-ce que ce bruit qui ressemble étrangement a celui d'une éjection est déjà arrivé a quelqu'un ? Et si il ya des solutions possible avant le changement de lecteur (nettoyage ou autre...).

Merci,

Cordialement.

EDIT: Bon, c'est un scandale, ayant mis la PS3 sur mon bureau, kéké oblige, pas une seule place, donc en équilibre sur différent objets, heu j'essaye avec un autre Blu Ray, coup de coude, la PS3 tombe, je rallume, elle lit de nouveau.

Bon, je conseil a personne de faire ça si un problème similaire (on sais jamais avec les impatient), c'est de la pure chance, je pense que c'était un problème de lentille qui n'etait pas centré.

Enfin bref, plus de bruit, lecture des blu-ray niquel. "Pour vu que sa dure".

Désolé du dérangement.

Modifié par Syneha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share