Letterbomb: L'exploit Wii 4.3 Sans Jeu De La Team Twiizers


the-green
 Share

Messages recommandés

On a tous attendu ça depuis longtemps, maintenant c'est une réalité !! L'exploit Wii 4.3 sans jeu "type BannerBomb" est maintenant disponible. C'était le fameux développeur GiantPune qui avait lancé l'idée et un POC de son "MailBox Bomb", exploit Wii sans jeu utilisant juste un petit E-Mail vers votre console de salon de chez Nintendo, bizarrement ce hack n'a pas été lancé jusqu'à maintenant pour des raison X.

Désormais et maintenant c'est la fameuse team Twiizers qui vient de lancer son exploit Wii 4.3 "LetterBomb", un hack qui utilise l'une des fonctionnalités des messages système de la Wii.

Pour utiliser cet exploit, il vous faut:

- Une Wii fonctionnant sur le système Wii 4.3 quel que soit sa région (E/U/J/K).

- Une carte mémoire SD(ou SD-HC) avec de l'espace libre dedans.

- Votre adresse MAC Wii (à trouver dans les paramètres WiFi de votre console) c'est très important car votre Wii ne va accepter que des messages adressés à son adresse MAC spécifique.

- Quelques minutes libres de votre temps.

letterbomb.png

A cette occasion la team Twiizers vient de créer une page spéciale qui va vous faciliter la tache en s'occupant d'envoyer la "LetterBomb" à votre console (par votre adresse MAC bien sur), mais aussi à préparer le nécessaire comme fichiers à mettre à la racine de votre carte SD/SD-HC. La voici l'adresse en question: http://please.hackmii.com/

Sur cette page vous devez mettre quelques informations nécessaires au fonctionnement de cet exploit comme la région de votre console et l'adresse MAC spécifique.

Tous ce qui reste à faire c'est de mettre les fichiers boot.elf/boot.dol à la racine de votre carte mémoire. Pour palier à ça, team Twizer a mis sur cette page une option qui vous-permet de télécharger le fameux boot.elf "Hack-Mii installer", option activée par défaut.

en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share