Recherche Pcb Tx


test3264
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

venant de m'apercevoir que j'ai un chipset winbond dans mon 9504 grace a la methode de detection poster sur legueux,je recherche un pcb tx un petit peut moins cher que celui sur les site de vente,j'en cherche un d'occase pour faire court,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fonctionne plus ou TX fait sont max pour vendre son PCB de contrefaçon et ces addon et chip et compagnie, et fait de l'intox ???

Tiens ce que la Mafia dit:

There is no spoofing with the Slim drives and the LT+ firmware.

All support has been removed from Jungle Flasher and it is not supported by C4E in any way.

It CAN be detected. You WILL be banned - and your console WILL be bricked from booting some or all games in the near future.

That is it. End of conversation.

Mais sont Rootkit bidon qu'il a été obligé de modifier, lui non il pose pas de PB et M$ le voie pas hihihi !

Foundmy et leur lecteur de contrefaçon complet à moitié prix du PCB TX newlaugh , c'est eux le vrais PB pour TX je pense, alors le reste suis (JF & C4 le bénevole) ils touchent rien et le font pour le bien de tous :D ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste si il a pas le matos et surtout le coup de main je veux des photos du résultat hihihi !

Ce qu'il cherche un PCB TX, il veut moins cher que neuf mais le PB neuf c'est déja pas partout ou il y en a alors :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste si il a pas le matos et surtout le coup de main je veux des photos du résultat hihihi !

Ce qu'il cherche un PCB TX, il veut moins cher que neuf mais le PB neuf c'est déja pas partout ou il y en a alors :whistling:

il ya toute la video de tuto et du résultat au meme tempe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fonctionne plus ou TX fait sont max pour vendre son PCB de contrefaçon et ces addon et chip et compagnie, et fait de l'intox ???

Tiens ce que la Mafia dit:

There is no spoofing with the Slim drives and the LT+ firmware.

All support has been removed from Jungle Flasher and it is not supported by C4E in any way.

It CAN be detected. You WILL be banned - and your console WILL be bricked from booting some or all games in the near future.

That is it. End of conversation.

Mais sont Rootkit bidon qu'il a été obligé de modifier, lui non il pose pas de PB et M$ le voie pas hihihi !

Foundmy et leur lecteur de contrefaçon complet à moitié prix du PCB TX newlaugh , c'est eux le vrais PB pour TX je pense, alors le reste suis (JF & C4 le bénevole) ils touchent rien et le font pour le bien de tous :D ...

Merci yvan pour ce passage,ce qui prouve bien qu'ils ont supprimés exprès le support du spoof dans JF....

Ce que je ne comprends pas c'est que le logiciel de lizard ne permet pas non plus de préparer un 0225 1.91 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponse,donc un pcb de tx est bien compatible avec le 9504?c la meilleur solution pour moi car j'ai un chipset winbond

C est la meilleur solution mais des pcb TX a prix raisonnable ça ce trouve pas en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share