Aidez Moi Dump Falcon 12625


djoujou124
 Share

Messages recommandés

Ok tu as un dump de 13146 de falcon sous la main ou tu vas la dumper juste pour notre membre en probleme ?

je vais dump juste pour lui j'ai une falcon v3 au placard en 12625 donc je vais la metre a jour et dump en 13146

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On veut bien d'aider mais bon tu sais une personne qui est équipé pour dumper les nands cherche plus a avoir des console en bas de 7371. Patience y a bien quelqu'un qui pourra un jour d'aider.

merci beaucoup mes je pense que person ne veut perdre son temp avec mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EUhhhh c'est parce que j'ai fait 2 dumps de console pour toi et Davted a meme voulu mais bon pas la bonne revision de cm. Je te rappelle que ce n'est pas nous qui avont fait les cons et bousillier une console qui n'était meme pas compatible en partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EUhhhh c'est parce que j'ai fait 2 dumps de console pour toi et Davted a meme voulu mais bon pas la bonne revision de cm. Je te rappelle que ce n'est pas nous qui avont fait les cons et bousillier une console qui n'était meme pas compatible en partant.

je ne ni pas qu'il y des persson velle m'aider

pour notre ami Davted il ma mi sur le dicore je le contacte par message et il ne me repond meme pas

Modifié par djoujou124
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donne tous les cas merci boocoup surtous a toi acide0 et a bugsse et aussi davted mes je crois que je vais la reforme

Ca ne sert a rien de la refermer tu sais... C'est les vacances en même temps, beaucoup de membres ne sont pas présents sur le forum.

Si ce n'est pas la tienne, bien tu dédommage ton ami. Au pire tu lui en prête une le temps que tu refasse celle la, c'est pas impossible que quelqu'un puisse faire un dump compatible.

Patience patience... Si tu ne l'es pas : Apprend a l'être... ;)

Courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne sert a rien de la refermer tu sais... C'est les vacances en même temps, beaucoup de membres ne sont pas présents sur le forum.

Si ce n'est pas la tienne, bien tu dédommage ton ami. Au pire tu lui en prête une le temps que tu refasse celle la, c'est pas impossible que quelqu'un puisse faire un dump compatible.

Patience patience... Si tu ne l'es pas : Apprend a l'être... ;)

Courage et bonne chance

oui je pense que je vai attendre que quelqu'un fait un demp compatible

ce ma console se pour ca que j ai penser a la reformer

merci

Modifié par djoujou124
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donne tous les cas merci boocoup surtous a toi acide0 et a bugsse et aussi davted mes je crois que je vais la reforme

salut

pas de reponse oui j'ai une vie en dehord de gueux je suis parti en week end

mais comme je te les dit en mp je vais voir avec mes potes il y en a bien un qui a une falcon v3

c'est juste une question d'une petite semaine pour te donner une reponse favorable ou pas mais ne stress pas

je toublie pas si je peut avoir je te donnerai

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pas de reponse oui j'ai une vie en dehord de gueux je suis parti en week end

mais comme je te les dit en mp je vais voir avec mes potes il y en a bien un qui a une falcon v3

c'est juste une question d'une petite semaine pour te donner une reponse favorable ou pas mais ne stress pas

je toublie pas si je peut avoir je te donnerai

salut

merci pour avoire repondu mes un de mes pote ma dit que je peut recupere mon dump avec un dump d une jasper 16 mb j aimre esseyer pour voire si sa marche

si tu veux me donner le dump de ta jasper si tu a fait la mise a jour 13146 ou la derniere bien sure

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour avoire repondu mes un de mes pote ma dit que je peut recupere mon dump avec un dump d une jasper 16 mb j aimre esseyer pour voire si sa marche

si tu veux me donner le dump de ta jasper si tu a fait la mise a jour 13146 ou la derniere bien sure

merci d'avance

non sa fonctionne pas sa et de plus elle est en 12625 mais je vais avoir une falcon mardi je regarde sa et te dit si s'est bon ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share