Cobra USB : CFW 3.55 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Donc tu vend un produit sur les dire de certains

moi je vend rien du tout , c'est une commande groupée , je gagne rien dessus.

bref , pourtant en regardant sur certains forum étranger très connus de la scène hack, ce dongle reste limite surtout sur certaines fonctions annoncées comme le backup de blu ray ou dvd qui ne fonctionne pas parfaitement bug récurrents et non résolus depuis le debut.Dommage car juste pour cela j aurait vraiment craquer pour ce dongle.les fonction backup PS2 ou PS1 reste vraiment léger par rapport a leur annonce et je précise aussi que la fonction no disc ne fonctionne pas avec tout les jeux a peine 50% bref peut faire mieux .

jusque la , j'ai vu personne ce plaindre d'un jeu qui ne fonctionnait pas , quoi qu'il en soit , je onnais ausi personne qui fera un backup de BR ou DVD avec , ya tellement de solution plus simple pour pc donc restons sur l'utilisation "utile" de la chose , les jeux. concernant les jeux ps2 et ps1 , possibilité de lire les imports c'est deja un truc pas mal pour ceux n'ayant pas de machine anterieure compatible.

Pour ce qui est des backups sans bluray , je me prononce pas , mettre un disque dans la console ca tue personne et c'est de toute maniere obligatoire pour faire la copie de son jeu d'avoir une lentille fonctionnelle donc ....

par contre j'aimerais bien lirel es discussions dont tu parle qui disent que ca marche pas , bien entendu hors forum espagnol qui supportent a mort le firmware de demonhades qui sont pas crédibles

J'espere que cette team vas poursuivre son travail car ce qui ont acheter pour le 3.41 sont maintenant obliger de passer en 3.55 pour les améliorations prochaine dommage .

Donc oui a l heure actuelle ce dongle même pour ce prix n en vaut pas la peine car les fonctions annoncées ne sont pas fonctionnelle a 100% voir 60%

3.55 c'ets quand meme mieux que 3.41 non? c'est pas comme si on t'obligeait a passer en 1.00 hein

en ce qui concerne les fonctions ,je vois nulle part une compatibilité 100% non plus , donc pour 25€ (bon ok 40€ dans la plupart des boutiques mais pas sur gueux :P) je pensep as que l'investissement soit mauvais , quoi qu'il en soit , acheter des psjailbreak a 90€ n'a pas arrèté certains pourtant bien moins interessant

en passant la liste des fonctions (fonctionnelle a 100% ou pas elles sont la)

** Blu Ray Movie region free functionality

** Allows you to play Blu Ray movie ISO’s from HDD

** Allows you to play DVD movie ISO’s from HDD

** Integrated support to play PS1 game ISO’s from HDD

** Enjoy PS3 games with files >4GB on external USB HDD

* Integrated support to play PS2 ISO's on CECHC,CECHE, CECHA and CECHB backwards compatible consoles.

* Partial support on other PS3 consoles to play PS2 ISO's via software emulation

* Supports FAT and SLIM PS3 consoles any region

* Supports versions up to 3.55

* Unique custom Cobra firmware acts as OFW when dongle not inserted

* Play PS3 games from internal HDD

* PS3, PSX, DVD and BluRay ISO's can now be played without a real disc inserted in the PS3

* Downgrader functionality included free of charge, allowing users to upgrade firmware to and from 3.41 at will.

* Multi lingual user interface (English, Spanish and French as standard with more languages to be supported later)

** = World's first implementation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour backup DVD je veux bien être d'accord avec toi, mais un lecteur Blu-Ray dans un ordi c'est plus rare. Utile au moins pour cette fonction. ( je parle dans le cadre de ceux qui veulent réellement faire leur backup de film Blu-Ray)...

Mais ils on jamais dit qu'ils allaient s’arrêter la, et l'on peut espéré que tant que c'est pas piraté, ils feront des mises à jour.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c'est toujours le meme probleme , du moment ou leur soft sera piraté , on ce retrouvera avec un abandon du materiel , ce serait dommage parce qu'au final ils ont du talent malgré qu'ils soient les derniers arrivé niveau modif via hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je te rejoint a 25 euros clair que juste pour la fonction backup blu ray je suis preneur . N ayant plus de graveur blu ray sur ma tour cete fonction me plait reelement et voila pourquoi j aurai voulus voir qui a fait un test concluant d un backup . Comme tu le dis j espere que cette team vas pousuivre son taf et apporté encore quelques modifs .

Bon allez je vous laisse sur ces quelques mots car je part en vacances donc si une ame charitable peut nous faire un jolie tuto de ce dongle cela serait sympa .

sephy 25 euros ok mais seulement si tu as 30 commande c est bien cela ??? si la fonction backup blu ray et nickel rajoute moi pour 1 dongle je serait de retour d ici 1 semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Chez Arcalide, ils ne sont pas de la gueule ils ont augmenté le prix du Cobra USB,

vous disiez qu'il était à 40€, et il est maintenant à 49 €,

je vais plutôt passé par la commande groupée de Gx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une derniere question , j ai un pote qui a une slim et qui serait interressé par ce dongle mais juste pour faires des copies de ces films blu ray . le cobra fonctionne t il sur slim pour cette fonction lui les jeux ps2 et ps 1 il s en fout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une info viens d arrivé plus besoin d utliser leur cfw pour leur dongle un firmware kmeaw patcher suffit

Cobra USB is now available to use on 3.55 systems, but you have to use their CFW. That was until member of PS3Crunch, johnnydoe, released a 'kmeaw like CFW for Cobra USB 3.0' to use instead of the one that they provide. You can now enjoy kmeaw like patches while experiencing what the team at Cobra USB has to offer.

Posté par johnnydoeBonjour tout le monde !J'ai patché le firmware de cobra avec les trucs habituels comme lv2 peek/poke etc.les deux fichiers des deux firmwres de base sont corrigés afin que cela fonctionne avec ou sans le dongle.

sympa de voir le kmeaw avec cette options

Par contre je precise pour les options du dongle celui reste obligatoire

ludo1421

source :http://psx-scene.com/forums/content/cobra-...-features-1285/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si plus besoin de leur custon firmwares cobra ? le kmeaw qui reste a cette heures l un des meilleurs cfw feras l affaire .Ce qui vas aussi par la suite avec le le Jaicrab FirmWare qui vas inclure la lectures des isos ps1 sans dongles mener a je pense d ici quelques temps la possibilité d utiliser toutes leur options sans le dongle .

Perso moi j attend juste la fonction copies blu ray sous CFW quel qu il soit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il me semble que c'est juste le firmware cobra patché a la façon de kmeaw , ça apporte les fonction jailbreak classiques sans dongle , pour moi pas d’intérêt ,

concernant le FW de jaicrab j'ai l'impression qu'il avance pas très vite sur le payload du cobra ( et c'est tant mieux pour nous les possesseur de ce dongle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'embale pas trop , le firmware jaicrab sort pas avant octobre et jusqu'a présent on sait pas du tout si ca fonctionne déja , de plus je te signal qu'ils ont déja voulu nous faire croire qu'on pouvait ce connecter au PSN alors que c'était completement faux , donc moi pour le moment je crois surtout que la plupart des fonction dites ajoutées ne sont pas encore implantées et je croirai pas autre chose tant qu'ils auront pas mis a dispo la preuve du contraire.

quoi qu'il en soit pour le moment ca apporte rien d'implanté des fonction du firmware cobra vu qu'il faut avoir le dongle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il me semble que c'est juste le firmware cobra patché a la façon de kmeaw , ça apporte les fonction jailbreak classiques sans dongle , pour moi pas d'intérêt ,

concernant le FW de jaicrab j'ai l'impression qu'il avance pas très vite sur le payload du cobra ( et c'est tant mieux pour nous les possesseur de ce dongle )

c est le contraire c est le cfw kmeaw patche avec les options du cfw cobra si je ne me trompe.

Pour revenir au cfw de demonhead normale c est les vacances actuellement et perso si on peut eviter le dongle je suis pour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Posté par johnnydoeBonjour tout le monde !J'ai patché le firmware de cobra avec les trucs habituels comme lv2 peek/poke etc.les deux fichiers des deux firmwres de base sont corrigés afin que cela fonctionne avec ou sans le dongle.

C'est pourtant ce que tu as cité plus haut :P

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces