Commande Groupée Cobra Usb Jailbreak


sephirothff
 Share

Messages recommandés

est ce qu' avec le cobra on peux downgrader en 3.41 une ps3 slim??? car je suis en 3.55 cfw mais le hic c'est l'ebootfix qui foire j'ai tester sur quelques jeux et bof c'est aléatoire certain fonctionne d'autre keudale

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce qu' avec le cobra on peux downgrader en 3.41 une ps3 slim??? car je suis en 3.55 cfw mais le hic c'est l'ebootfix qui foire j'ai tester sur quelques jeux et bof c'est aléatoire certain fonctionne d'autre keudale

oui tu peux downgrader aussi avec le cobra

j'ai noté les commande pour nos deux nouveau amis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt sephy rajoute moi pour 1 pieces si la livraison se fait maximun pour debut voir au max 10 septembre .Mais surtout si la fonction backup blu ray et vraiment fonctionnel avec les blu ray d autre zone que l europe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ! Je débarque un peu dans le monde du jailbreak PS3, et après quelques recherches sur le forum, je m'aperçois que tout le monde indique que les dongle usb c'est "has been", et que l'avenir c'est les custom firmwares type 3.55 Kmeaw. Sauf que je n'ai pas du tout envie de flasher ma console au risque d'avoir des soucis pour me connecter ensuite au PSN... donc ce nouveau dongle Cobra a l'air plutôt intéressant, mais est il réellement efficace ? Pas de risque de se faire bannir si on l'utilise uniquement cable ethernet déconnecté ? Et quid des backups, est ce que ca fonctionne ?

Merci de vos éclaircissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sephirothff

Bonjour,

Tu devrais, peut-être, apporter plus de précisions concernant la commande pour informer au mieux les personnes du déroulement de la procédure à venir :

- qui se charge de tout commander (toi, je présume ; 1 seule commande de x dongles).

- Tu fais une avance sur l'ensemble des commandes (hum...), une fois les au moins 30 commandes pré-enregistrées, on passe à la caisse parce que tu nous auras informé de l'état de l'avancement personnellement par MP et à réception des sommes dues, tu commandes...

- quelles sont les modalités de paiement possibles (il me semble que c'est une information relativement importante qui fait défaut dans tes indications).

etc etc...

Modifié par Vincenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allé les amis, on est quasiment au tier de l'objectif, parlez en partout autour de vous, et surtout au personnes qui compte commander chez Arcalide ^^ Vu le prix qu'ils pratique, mieux vaux commander içi ;) Une affaire à pas manquer quoi.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande passé autre part quasi au même prix pour 5 pièces .Dommage cela t aurait était utile pour ta commande mais vu que tu n as pas pris en compte ma 1 demande j ai vu ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ajoute que les personnes qui savent ce qu'elles veulent , vu que ut ne savais pas si tu prenais ou pas (fonction backup bluray ou pas selon toi) bah tant pis, c'ets pas apres qu'il faut venir dire j'ai acheté ailleurs vu que tu étais pas dans la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais regarde bien ma demande 1 piece si dispo avant le 10 septembre rien a voir avec la fonction backup blu ray car cette demande etait pour un pote .Maintenant si tu ne veut pas faire avancer les choses je n y peut rien et ne trouve pas d escuse bidon .Je le repete dommage car tout comme toi je revend certaines choses et tu avait un bon prix et je commencer a avoir de la demande , mais a mon retour de vacances je vois que tu ne m a pas rajouter donc oui moi au moins j ai le respect de te dire de ne pas me compter en cas ou tu changerai d avis .Bref d ici noel tu auras surement t ai 30 demandes :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt sephy rajoute moi pour 1 pieces si la livraison se fait maximun pour debut voir au max 10 septembre .Mais surtout si la fonction backup blu ray et vraiment fonctionnel avec les blu ray d autre zone que l europe .

Mais lol quoi.... relie toi avant de dire nawak à quelqu'un qui a le mérite de se bouger.

Après, tu t'es peut être tout simplement mal exprimé vu le message que tu viens de poster....

Modifié par Straasha59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour sephirothff,

Je t'avais demandé de m'en reserver une, mais j'en avais marre d'attendre.

j'ai finalement commandé l'usb cobra sur un site chinois (http://www.slickgate.com/) au prix de 25€29

Pourrais tu me retirer de la liste des personnes ayant réservé.

merci en tout cas pour l'énergie dépensée pour planifier une commande groupée

caviar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon

étant donné que personne ou presque n'avait commandé , 10 cobra sur 30 et que moi même j'en ai marre d'attendre , la commande groupée est donc annulée ,on en refera ^ptetre une le moment venu.

n'hasitez pas a commander sur le site http://www.slickgate.com/ 35$ environ fdpout (attention aux frais de douanes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share