Commande Groupée Cobra Usb Jailbreak


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Salut

étant donné qu'il n'y a pas de possibilité de comander des cobra USB en france ou en europe aujourd'hui (edit : maintenant c'est possible mais pas en dessous de 40€ fdpout), j'ai contacté la team cobra pour obtenir un bon prix sur leur produit le Cobra USB Jailbreak.

je vous propose donc une commande groupée pour la france (belgique suisse et autre possible mais a voir pour les frais de port au cas par cas, frais de port degressif également si vous en prennez plusieurs)

je vous propose 24€ l'unité frais de port inclus

l'envoi ce fera en lettre max avec numero de suivi (l'envoi en gros sera lui assuré pour éviter toute perte ou probleme)

il faut au minimum 30 Cobra USB pour que l'on puisse avoir ce prix , je compte donc sur vous pour vous faire connaitre au plus vite.

Sephirothff 1

Milosovitch 1

alex793 1

pipogwa 1

HoRuS VbR 2

Nocif 1

caviar 1

Straasha59 1

total : 9

Une fois les 30 Cobra atteint (ou plus bien entendu) , les personnes ayant commandé seront contactés par MP pour confirmation ainsi que pour les modalités de paiement (soit par paypal soit par virement soit par chèque) , une fois la somme totale réunie , la commande sera éffectué en une fois par moi même puis une fois réceptionné dispatché par colis suivi aux personnes ayant commandé.

pour toutes questions n'hésitez pas a les poser sur ce topic

edit: il est possible pour ceux qui veulent de commander des petites choses à côté aussi (pièces détachée de ps3 , le fournisseur est le même), n'hésitez pas a me contacter par MP

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le moment, stand-by pour moi aussi.

En fonction des prochains évènements, je commanderai, ou pas (n'étant pas possesseur d'une ps3 rétrocompatible, le dongle perd de son intérêt...).

Donc pour le moment, Milosovitch 0, aucun

Modifié par Milosovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo sephirothff,

stand by pour moi

j'attends plus d'info sur le reverse et la sorti du portage jaicrab DH

Merci pour ton initiative en tout cas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l'histoire du portage du payload du cbra c'est sur que les gens sont frileux , mais bon si ca s'avere peu performant ils viendront surement commander ^^

exacte moi le 1er

mais je veux voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou il attende surtout un prix moins elevé ....D ici quelques semaines nous auront des copies et surement voir un cfw avec les memes fonctions et comme d hab leur dongle ne vaudras plus rien.

Sephi d ailleurs c est pas toi qui critiqué ce dongle depuis des semaines surtout au niveau de la rétrocompatibilité des jeux PS2 et aussi que cela ne servait a rien pour les jeux PS1?

Quel argument ta fait changer d avis ?

Felicitations pour ton nouveau grade :whistling:

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des copies non j'en doute , le dongle existe depuis longtemps et toujours pas été copié (même le payload extrait ne fonctionne pas correctement) , ensuite prix plus bas , je doute que quelqu'un le fasse , quand tu vois qu'en chine c'est a 45$ fdpin on est pas pret de voir le prix baisser , enfin moi de mon côté osef du dongle , j'en prend un mais pas pour moi , j'ai juste négocié un prix que j'ai pu obtenir spécialement pour gueux vu qu'il y a pas de revendeur en europe.

Après certe si le prix de revient baisse on aura surement encore moins cher mais pour le moment a ce prix la ça défie toute concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant ce fameux dongle en cherchant bien on le trouve deja moins chere :whistling: et en chine ,j attend d ailleurs la version de mon fournisseur chinois pour quelques euros de moins .Apres perso a voir car cela n approte pas grand chose de news pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah mais si tu as un lien vers une boutique moins chère n'hésite pas a le donner , je pourrais toujours voir avec la team cobra pour renégocier le prix , mais bon avec les frais de port (éventuellement les frais de douane , faut pas les oublier) et l'assurance , on va pas aller beaucoup plus bas je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vu que les récentes news sur le jaicrab DH m'a un peu refroidi, j'aurai quelques questions au sujet du Cobra :

- Si j'ai bien compris, il n'y aurai pas besoin de downgrade la ps3 si on est déjà en 3.55 ?

- Est ce que le jeux ps2 passeront sur les consoles non rétrocompatible ?

Parce que si c'est le cas j'aurai certainement 4 personnes en plus a rajouter :)

Merci :)

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

- Oui si tu est en 3.55 pas pas besoin de downgrade

- Pour le moment les jeux ps2 ne se lance que sur les consoles rétrocompatible , (il me semble les non rétrocompatible peuvent les lancer aussi mais via émulation software , mais ce n'est pas jouable )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share