Le Cobra USB bientôt compatible 3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

progskeet ou autre..

sa sera sans " soudures " certes, mais quicksolder donc ya léger mensonge dans leur annonce, comme souvent c'est des malins.. Mais bon ya 3ou4 fils à souder quand même sur nor chaud pour un amateur ! Pour nand c'est du quick !

et l'infectus 2 peut être adapter !

PS3 NAND FLASHER, allow to read and write nand flash of PS3.

Every BIOS is signed for every consoles, so is not possible to use a BIOS from a different PS3 in another.

Right now is possible to backup the firmware and restore it in the same console, good for BIOS backup, to update and downgrade the firmware of the console

PS3 NAND FLASHER allow the developer to study and analyze the PS3 BIOS in a easy way

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des fichiers <4Go je confirme que les jeux splittés fonctionne en usb externe avec multiman, celui ci reconnait directement un jeu splitté et propose a son lancement de mettre les fichiers concernés en cache sur le disque interne, l'installation dure quelques minutes selon les jeux il suffit de la faire une fois, personnellement je fait tourner des jeux comme GT5 ou DW7 alors que j'ai encore le DD interne d'origine de 40Go (qui est déjà bien rempli du coup ^^), je sais par contre qu'il y a une limite au nombres de jeux que l'on peut mettre en cache. Donc la fonctionnalité du Cobra n'apporte rien dans ce domaine, personnellement je l'utiliserais plutôt pour l'emul PS1 et ressortir mes galettes US ou JAP (FF Tactics...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais. Je vois pas trop l'utilité (enfin pour moi).

Le mieux serait de le sortir pour les tout derniers firmware, mais bon. (j'vois déjà les grandes gueules venir me dire que si je suis pas content, j'ai qu'a programmer le tout moi même).

C'est comme si un utilitaire sortait sur PSP, mais qui fonctionne que sur PSP 1.50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que certains d'entre vous seraient interessé pour un achat groupé de cobra USB jailbreak?

j'ai la possibilité de négocier un bon prix pour une petite commande , genre 30 pièces (ca devrait tourner autour de 25-27€ frais de port inclus) si ca interesse quelques personnes pour faire cette commande faite signe et je lance un topic

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sephirothff,

ouais " tes prix " sont en dessous que le meilleur prix d'un revendeur officielle free port, donc ont peut dire que sa vaut le coup ^^

http://www.colourful-zone.com/Store/produc...products_id=365

à voir si on retrouve tout ça bientôt dans un CFW .. Là sa ne vaudrais plus le coup ^^ à pour les geeks collectionneurs..

" SI " dans 1 mois les CFW ne l’intègre pas encore ! pour 20 euros moi je franchi le pas, a voir..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , pour 20€ faut pas rever , deja que de mon côté j'ai pu tirer les prix au max vers le bas , a 20€ le mec qui te levend fait plus de bénéfice et t'offre les frais de port.

pour ma part j'ai donc des nouvelles , j'ai vu avec la team cobra pour un achat en france , j'ai pu avoir 24€ le Cobra USB frais de port inclus jusque chez vous, seul imperatif , acheter 30 pieces au minimum. je vais ouvrir un topic sur le forum pour lancer la commande groupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , pour 20€ faut pas rever , deja que de mon côté j'ai pu tirer les prix au max vers le bas , a 20€ le mec qui te levend fait plus de bénéfice et t'offre les frais de port.

pour ma part j'ai donc des nouvelles , j'ai vu avec la team cobra pour un achat en france , j'ai pu avoir 24€ le Cobra USB frais de port inclus jusque chez vous, seul imperatif , acheter 30 pieces au minimum. je vais ouvrir un topic sur le forum pour lancer la commande groupée.

Rien que pour participer financièrement à la R&D, ça pourrait m'interesser, mais ce qui fait chier, c'est que les fonctionnalités du dongles seront sans doute en CFW bientôt de toute façon... Et là que fera la team Cobra si le dongle ne se vend plus?...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas vraiment tikilou

ce que la team jaicrab DH fait n'est pas une transcription 100% des fonctions du cobra, il reste pas mal de choses à faire surtout pour l'émulation !!

mais ça reste malheureux, ça va briser leurs projets :( :( or qu'ils nous ont promis pas mal de surprises prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le topic est la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...view=getnewpost

ca n'engage a rien de dire si ca vous interesse ou pas , si vous voulez attendre le lancement du firmware de jaicrab ca pose aucun souci , l'important c'est qu'on puisse lancer une commande groupée si leur fameux firmware n'est pas aussi bon que le cobra usb (selon ce que j'ai lu ca risque d'etre assez compliqué de faire la meme chose sur un firmware mais bon on attendra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , pour 20€ faut pas rever , deja que de mon côté j'ai pu tirer les prix au max vers le bas , a 20€ le mec qui te levend fait plus de bénéfice et t'offre les frais de port.

salut sephirothff,

Oui je me doute bien ^^

mais comme déjà dis plus haut je rejoint l'avis de tikilou et bien d'autre.. Dans quoi 1semaine à 15 jours le portage sera réalisé et fonctionnel (pas sur d'avoir du 100%

au début, je te l'accorde !) sur CFW 3.41....mais pour le collectionneur que je suis ^^ les avis sont partagés..

Donc, ouais 20 E sa fait moins mal au cul que 24 E, forcément..

J'attends donc dans savoir plus ce JFW DH qui ne sera PAS SEULEMENT un PORTAGE !

édite :

surtout le CFW JFW DH (ou jaicrab) permettra la levée des licence jeux psn ! entre autre..

Retour du Online (fonctionnel)

Actualisation des clés (fonctionnel)

Spoof des différentes versions

Désactiver des périphériques

Montage de lecteurs, divers lecteurs virtuels

Combinaison de touches avec le Sixaxis

Changement de la vitesse du speedfun

Multiloader (fonctionnel)

Dumper de RAM (fonctionnel)

Générateur de licences pour les jeux PSN (fonctionnel)

Hack de la vérification de la signature du token QA (fonctionnel)

Reboot

Accès au PSN "sans spoof, ni certificats" (fonctionnel)

Patch de la vérification des disques originaux (fonctionnel)

Activation du 8ème SPU

http://www.demonhades.org/foro/viewtopic.p...p;t=4826#p30151

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share