Flasher Ma Wii


r3n3g@d
 Share

Messages recommandés

Wii Noir

Modele No: RVL-001(EUR)

S/N: LEH512672344

Version: 4.2E

Salut a tous, voila j'ai une Wii black, je voudrais la flasher et dans mon entourage on m'as dis que pour la flasher il fallait un disque dur externe pour stocker et utiliser mes jeux, je m'en suis procurer un.

Par contre on m'a également dit que une fois flasher, a chaque démarrage la console aller me demandé si je voulais la formater et qu'il fallait que je répond non a chaque fois ou alors ca briquera ma Wii.

Donc mes questions sont:

Puis-je partionner mon disque dur externe en deux pour l'utiliser a la fois pour ma ps3 et a la fois pour ma Wii?

Est ce que ce qui m'as etait dit est vrai?

pourriez vous m'indiquer quel méthode de flash a suivre? car j'ai cru voir sur google qu'il y en avait plusieur

je pense qu'il faudra installer un logiciel dans la wii pour lire les Jeux dans le disque dur externe, pourriez vous m'en conseiller un?

Désolé de faire un poste supplémentaire a ce sujet, je compte sur vous pour avoir des réponses a mes questions :)

merci d'avance

Amicalement

R3n3g@d

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, voila j'ai une Wii black, je voudrais la flasher et dans mon entourage on m'as dis que pour la flasher il fallait un disque dur externe pour stocker et utiliser mes jeux,

Oui

Par contre on m'a également dit que une fois flasher, a chaque démarrage la console aller me demandé si je voulais la formater et qu'il fallait que je répond non a chaque fois ou alors ca briquera ma Wii.

Non, je pense que tu confonds avec le moment ou tu branches le disque dur sur le PC pour supprimer/rajouter des jeux, là le pc demande de formater car il ne connait pas la partition wbfs.

Puis-je partionner mon disque dur externe en deux pour l'utiliser a la fois pour ma ps3 et a la fois pour ma Wii?

En principe ca doit pas poser de problème

Est ce que ce qui m'as etait dit est vrai?

Presque

pourriez vous m'indiquer quel méthode de flash a suivre? car j'ai cru voir sur google qu'il y en avait plusieur

je pense qu'il faudra installer un logiciel dans la wii pour lire les Jeux dans le disque dur externe, pourriez vous m'en conseiller un?

dans la section tuto wii il y a un excellent tuto de JP33 ou tout est maché et très detaillé, il suffit de savoir lire, lire lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share