Ecran Noir ! Mais Du Son !


Lyon01
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors là déjà vous savez déjà de quoi je parle selon le titre ^^

J'ai un écran noir je ne vois pas, pas d'image, mais bien du son !

Ne me dites surtout pas, si j'ai bien brancher, je les est tous bien branchés !

D'ou vient t'il ce problème ? Je n'ai pas de 3 voyants rouges aussi !

Des choses, astuces ? Vous avez déjà rencontrer ce problèmes ?

Parlez-en !

C'est vraiment, mais vraiment chiant ! Dsl, mais je pense que cette expression mérite pour cette Enterprise Microsoft ! :encolere12:

Alors, j'ai entendu parlé de la décapeur thermique ! Utile ?

Ce que je veux savoir à quoi sert ce décapeur si on veut la chauffer sur la bobox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est le GPU qui lache, le ROD est proche.

Rien a faire sauf si ta console est garantie (3 ans pour le rod et c'est un rod que tu as)

A++

GPU ? Faut qu'il ce chauffe ?

Tu es sur que le decapeur thermique peur rien y faire ?

Apres, là, c'est plutôt un foutage de geule de la part de microsoft ! :encolere12:

Vous voyez comment ils gagnent assez d'argent ? Il s'en sortent vraiment ! :encolere12:

Certes, c'est une très belle qualités, mais qui as une mauvaise durée de vie !

A part sa le GPU sa ce change ? J'ai aussi entendu parlé de chips ! Sa vous dit rien ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Évite la technique de réparation barbare, franchement même si ça remarche elle ne repart pas pour très longtemps avec ces méthodes à la con, t'as plus de chance de la flinguer totalement.

Grosso modo par la chaleur y a eu déformation et le GPU n'est plus en contact partout sur la CM, le fait de re-chauffer peu remettre en contact, perso j'ai test et je suis pas le seul ça tient 1 semaine et encore ça dépend comment tu joues.

Aide toi des tutos pour réparer un rod correctement, sinon le mieux est le plus fiable c'est faire rebiller par un pro (~60~€)

Tu sais la Xbox depuis la version Jasper de 2009 est tres tres fiable, quasi aussi fiable qu'une version Slim, ta console doit pas être de la dernière averse non plus ;) mais bon c'est toujours dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est vraiment dommage, j'ai tendance à la ramener en vacances prochainement.

Dégouté , je les ramener chez un informaticien, il doit s'y connaite ?

Car je pense qu'il c'est que c'est le GPU, il a dit qu'il aller souder, tres sbien comme moyen ?

Oui, car tout ce qui est carte mere, etc..

Mais vous avez déjà eu ce probleme ?

J'attend vos reponses avec impatienc e! :)

Modifié par Lyon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share