Question Sur Le Falsh Avec Le Fw 1.9


napster94
 Share

Messages recommandés

slt a tous

je suis débutant et franchement je me perds un peut

j'ai une xbox 360 non flashé avec la mise a jour 2.0.12625.0

je v la flashé avec le FW1.9

mes question :

1/si je ne fait pas la mise a jour 2.0.13146.0 est je là falsh est ce que je peux jouer au jeux avec la protection AP2.5???

2/si je fait la mise a jour 2.0.13146.0 et après je là flash quel sont les jeux qui ne marcheront pas ???

question un peu bête mais...

si je là falsh avec le FW1.9 et après je fais la mise 2.0.13146.0 a jour est ce que je serait obliger de la flashé a nouveau???

merci d'avancej’espère que j'ai étais claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour répondre

1/si je ne fait pas la mise a jour 2.0.13146.0 est je là falsh est ce que je peux jouer au jeux avec la protection AP2.5???

tu fais la mise 13146 est ensuite tu flash en LT 1.9, comme ça tu seras à jour, que ce soit pour le dash comme pour le flashage.

2/si je fait la mise a jour 2.0.13146.0 et après je là flash quel sont les jeux qui ne marcheront pas ???

si tu fais ce que je te dit au dessus, tous les jeux passeront, il suffira de bien patcher les 6 jeux qui on la protection AP 2.5

si je là falsh avec le FW1.9 et après je fais la mise 2.0.13146.0 a jour est ce que je serait obliger de la flashé a nouveau???

en principe non, car la mise à jour detecte que tu est "à jour" donc elle ce fait mais sans reflasher ton lecteur en OFW (Original FirmWare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui est non lol

c'est simple tout les jeux patcher AP 2.5 pour un dash en dessous de 12625 (si je me souvient bien) devais fournir 13 réponses correcte lors de la vérification avant le lancement du jeux (c'est la protection AP 2.5)

depuis la mise à jour 12625 donc aussi la 13416, MS à ajouter des vérifications à la protection AP 2.5, donc maintenant il faut 49 bonnes réponses lors de la vérif, donc tout les jeux patcher AP 2.5 qui marcher avant ne marcheron plus.

sauf si tu les repatche de nouveau pour qu'il "redevienne steal"

pour cela il te faut un ISO, que tu peut refaire en créant une image de ton ancien backup AP 2.5 qui passait mais qui ne passe plus est ensuite tu te sert de ce logiciel pour le repatcher en AP 2.5 pour le dash (kernel) 13146, un tuto est aussi disponible sur la page du lien.

Modifié par Shakin
Lien non toléré
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share