[Déplacé]Demonter Sa Xbox Slim Sans Perte De Garantie


seb_62500
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je vous explique la marche suivre, d abord il faut enlever proprement l autocollant noir, c est le plus simple acétone ou autre. Y a une methode qui a ete explique par YO ...

Ensuite enlever la coque sans trace des ustensiles sont sortis , facilement procurable perso je m en sers pas et ca marche aussi bien...

La ou ca cassé les pieds c est pour l autocollant blanc et rouge ( thermo reactif )... je pense que tout le monde est d accord la dessus.

Il y a 5 visses noir pour acceder au lecteur. 4 accessibles , et 1 en dessous de l autocollant.

Il faut donc enlever les 4 visses noires et ne pas touché a celle de l autocollant.

Soulever sur le coté ou se trouve le disque dur, ( il n y a qu 1 coté qui s ouvre )

Avec une brucelle, tirer vers vous au niveau du cable sata, et faites de meme avec le cable d alimentation

Votre lecteur est desormais debranché

Enrobé un long tournevis plat d un chiffon, soulever par la facade le lecteur avec votre tournevis , et tirez vers vous.

Le lecteur est a vous smile.gif

J ai pas testé le remontage, je pense que ca doit etre galére mais largement possible avec une brucelle.....

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
 Share