Recupere La Fonction Lecture Blueray Apres Downgrade


fystrack
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je vous viens avec une grande nouvelle on peut récupéré la fonction lecture blue-ray de sa ps3. Vous allez me demander comment et ben tout simplement par le qflag :)

Je vous explique je voulais downgrade ma ps3 grace qu Qflag pour récupéré ma fonction blue ray , mais je me suis aperçu de l option NPDRMDEBUG qui est tout simplement le fichier drm de vos film . Je l ai donc fait passer sur Desactivated .

J ai inséré un Blue ray (zombie land ) mais mon dernier était cloverfield qu on m avait prêté et hop mon film a ete lu . Et même après extension de la console et remis sur Off pour le DRM ma console lit toujours le blue ray.

Je reviendrais en édition du post après tentative de mise a jour officiel 3.55 pour savoir si celui ci garde la fonction :)

edit 1: Suppresion du Qflag avec Rest Qflag . Blue ray fonctionnel

Edit 2: Passage en firmware officiel . Perte Blue Ray

Edit 3: Passage vers 3.55 Kneaw . Perte blue ray

edit 4 : Passage en Qflac activation du drm sur desactivated repassage en kneaw . Perte du Blue Ray

Conclusion : Pour le moment seul le passage en Qflag permet de récupéré la fonction Blue Ray. Si un codeur l intègre dans le fichier de Kneaw je lui en serais reconnaissant .

Modifié par fystrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share