Rebug 3.55.1 En 3.56 Officiel


xlittle
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai voulu installer rebug 3.55.1 et je me suis retrouver en 3.56 officiel.

J'ai downloder 3.55.1 sur REGBUG.ME et mis le fichier *.PUP sur une clé USB dans PS3/UPDATE et lancer le fichier par la "mise à jour système" du XMB KMEAW 3.55 .

La console n'étant pas connecter au net et la clé USB formaté en FAT32 au préalable, comment ce 3.56 officiel à pu s'installer?

Je n'ai pas installer le CFW 3.55 officiel au préalable, peut-etre que l'erreur est là ou lien 3.55.1 est corrompu.

Merci de m'éclairer, car là je ne comprend pas!!!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ça doit venir d'un version spoofer. La console est en 3.55 mais c'est indiqué 3.56. C'était pour l'accès PSN ou pour pas faire de MAJ maladroitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

1 avez vous essayez de refaire un downgrade vers une version inferieur au 3.56?

2 quand vous allez sur parametre systeme, information ps3 , la mise a jour est bien indiquée en 3.56?

1 Non, il me semblait qu'un downgrade n'est pas possible avec un 3.56 mais si solution il y a je suis preneur, mais je crois qu'il faut voir ce que donne les dernières news concernant le QA.

2 oui la MAJ indique bien 3.56 dans l'info système.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ça doit venir d'un version spoofer. La console est en 3.55 mais c'est indiqué 3.56. C'était pour l'accès PSN ou pour pas faire de MAJ maladroitement.

Merci c'est un bonne espoir, mais dans ces cas la que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut mettre à jour ton CFW rebug avec le version spoofer 3.65.

http://rebug.me/?cat=16

Si jamais tu peux utiliser google translation si tu ne lis pas l'anglais.

bonjour,

j ai bien peur que dans ton cas tu a effectivement le 3.56 officiel quar en general quand on passe par le mode recovery pour faire une maj

est que la console demande la version 3.56 qui n est qu un leur pour gruger le systeme pour pouvoir jouer en ligne ; en realité on est en 3.41 ou autre mais pas en 3.56! dsl pour toi.

cdlt les mecs

Modifié par bestofthebest ps3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

je crois bien qu'il n'y arien moyen de faire effictivement.

Mais j'aimerais comprendre ce qui c'es passer sachant que su r alclé USB il n'y avait que le *.PUP de REBUG 3.55.1.

D'où vient ce 3.56? la console n'est meme pas connecter au net et le 3.55.1 pris directment sur le site rebug!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share