cloka Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 hello je cherche un site français ou autre qui vend encore des coque 12 cm pour GAMECUBE SILVER merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OrghuZ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonsoir, je cherche le même chose mais sans contrainte de couleur, j'en ai trouvé une sur Ebay (d'Okkaz) mais j'aimerai en trouver 1-2 autres (Consoles a envoyer à l'étranger pour faire plaisir a mes neveux). Si qqn a l'info ca nous interesse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Tournez vous vers l'occaz ebay , particulier , 2eme main, .... car les seul coque que vous trouverez si c'est toujours en vente c'est des coques spéciaux pour le hack. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, Fais un tour dans la liste des revendeurs des membres gueux ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138009 , tu trouveras peut-être ton bonheur. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 combien ca vaut ces coques ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Obix Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 On en trouve sur divineo.es pour pas trop cher ( moins de 20€fdpin ) En fait, les coques ne sont pas cher en elle même, mais les fdp, c'est du racket. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés