Avis Sur Foxchip


yvan.17
 Share

Messages recommandés

Ok Soulheaven merci :) , je sais qu'il y a une soluce c'est d'avoir une nand clean mais faire ça avec uniquement avec ça nand je connais pas !

crabos c'est pas très grave si tu n'as pas t'as clé tu peux la récupérer facilement ^^ .

Merci pour l'aide Shakin et SoulHeaven chinese !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me permet de donner mon avis par rapport à mes recherches de prix lorsque je me suis intéresse au x360key.

Le site Foxchip réussi à vendre des produits dont ils sont revendeurs agrées plus cher que les revendeurs non agrées , 94€ le x360key chez eux et on le trouve à 89€ sur un autre site non agrée lui ! (site Français donc soumis au même régime de TVA ben oui sinon ils vont déjà utiliser cet argument !!!)

Ben voilà juste pour signaler un appât du gain qui pourrait expliquer certaines choses !

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me désolidarise totalement de ce personnage. Que l'on ne fasse pas l'approche entre charlot et moi même...

Sinon oui ils sont nettement plus cher qu'ailleurs, les plus chers je dirais même. Moi c'est terminé, plus de commande chez eux pour les puces, je préfère me fournir en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me désolidarise totalement de ce personnage. Que l'on ne fasse pas l'approche entre charlot et moi même...

Sinon oui ils sont nettement plus cher qu'ailleurs, les plus chers je dirais même. Moi c'est terminé, plus de commande chez eux pour les puces, je préfère me fournir en Espagne.

Idem pour l'Espagne ou alors à 15Km de chez moi y'a une boutique sympa et j'evite les frais de port :oki: (un p'tit coup de pub pour TROUBLE-CLIC entre Vosgiens faut s'entraider).

effectivement je confirme nous sommes d'accord nous ne sommes pas la même personne !

Pour soulHeaven :

Celle là elle est bien en France !

http://www.absoluchip.com/674-x360key.html elle est à 89€ j'ai corrigé mon post (environ 5%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fut un temps, ou leur installation de puce sur Wii était déplorable, et ils n'assurent aucun sav derrière sous prétexte que ce n'est pas de leur faute que la soudure lache, et il demande au client de payer encore une fois pour la remettre en état alors que la console ne fonctionnait pas à réception du colis.

Bonjour,

Je confirme : Il m'est passé entre les mains 2 Wii puçées par Foxchip sur lesquelles j'ai du reprendre de soudures.

Mais pour la partie commerciale, je n'ai rien à redire : Tout ce que j'ai pu commander à une époque m'est parvenu sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour l'Espagne ou alors à 15Km de chez moi y'a une boutique sympa et j'evite les frais de port :oki: (un p'tit coup de pub pour TROUBLE-CLIC entre Vosgiens faut s'entraider).

effectivement je confirme nous sommes d'accord nous ne sommes pas la même personne !

Pour soulHeaven :

Celle là elle est bien en France !

http://www.absoluchip.com/674-x360key.html elle est à 89€ j'ai corrigé mon post (environ 5%)

en effet, celle-ci est bien en France.

Chapeau pour le prix, car il mange bien sa marge quand même là.

Comment fait-il pour vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cc les gars/gueux) merci pour ce topic .. ;) voila c moi l'heureux proprio de la xbox arcadeHDMI + Hack JTAG kernel v8955-en xbr, dont je suis parfaitement satisfait commander a Foxchip.. j'ai commande plus d'une 10ene de produit chez vous bref j'ai acheter un puce wii, une supercard dsone ... et jamais eu de soucie !! bonne boutique et standardiste cool et a l'ecoute jusqu'a cette putin de mise a jour freeboot !! Yvan17 ma donner une nand reflasher voila le resultat

le flip de ma life !!! serieux sa n'a pas fonctionner je l'ai flasher avec NAND Flasher 360 for XBOX 360 v1.2.0 + la nand de (Yvan17 )!! et quand j'ai reboot la console c'etait bizar regarde http://www.youtube.com/watch?v=3JEsNuuvCU8...feature=related heureusement et OUUUUFFF j'ai pu remettre ma nand xbr 9919+Avatar updateSPY ci dessous grave a mon cherie de Xellous :ok:

non c sur elle est encore en xbr, j'ai jamais pu mettre un freeboot dessus ¨genre best pig, easy freeboot ...etcde

ouhé on va bien reussir ! voila ma nand complete actuel http://www.megaupload.com/?d=5UMH0SC0 dump jasper 512mb xbr 9919+Avatar updateSPY

ou

!!!! un dump 64 mo de ma nand 7371 XBR tel que je l'ai recu de Foxchip

http://www.megaupload.com/?d=NA21WBOY

Merci

dessus j'ai juste fait une mise a jours 9919+Avatar updateSPY et je peut toujours lancer xex menu et autre backup...(sauf les dernier...SNIF...)

voici mon contact mail avec un technicien foxchip

et arreter de demonter foxchip ...c moi qui ne veut pas PAYER c 50euro de maintenance

RE: Requête de FOXCHIP : Support Technique

Boîte de réception X

Répondre

Contact Foxchip à moi

afficher les détails 04/10/10

Bonjour,

Il s'agit d'un jasper 512 ou 256 ?

Il faut faire un dump de la NAND et le passage est ainsi possible

Salutations,

Jérôme G.

Responsable Technique et Commercial

Tel : 01.69.90.11.16

Fax : 01.78.94.84.66

www.foxchip.com

De : couchi johan [mailto:koms419@gmail.com]

Envoyé : lundi 4 octobre 2010 10:03

À : support_technique

Objet : Requête de FOXCHIP : Support Technique

Order ID: CMD93391

Bonjour les gars de foxchip .. Voila j ai acheter le 19-02-2010 un xbox360 JTAG kernel v8955-en xbr, dont je suis parfaitement satisfait ¨!..merci ecore Hors je rencontre tout de meme un souci des plus embetant .. je souhaitais mettre a jour la console vers freeboot 0.32 mais le probleme c que je n ai jamais posserder le backup de nand original en 7371 pour faire ce flash puisque qu'elle a ete JTAGé par vos soins.

Comment faire maintenant pour passer en freeboot0.32 v-9199 !? (on ne peut pas flashé sur un v8955-en xbr donc avez vous la copie du bakcup d'origine a me fournir ? ou un autre bakcup d'une autre console en 7371 ? ...! je n'ai pas d'autre solutions

Merci d'avance de votre comprension... cordialement Johan, si besoin tel:06.64.11.68.65

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5500 (20101003) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5501 (20101004) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com Répondre Transférer

Répondre

Koms419 à Contact

afficher les détails 04/10/10

C une 512 jasper !

Je la dump avec Flash360 injecte le KV puis config !?

Tu m'assure que je peut faire la manip ? Et en cas de brick ?

Parce qu'on m a dit "Les dump xbr de 256/512 ne marche pas avec le soft bestpig"

send to AsKomS iPhone

Le 4 oct. 2010 à 12:16, "Contact Foxchip" <CONTACT@foxchip.com> a écrit :

- Afficher le texte des messages précédents - Répondre Transférer

Répondre

arnaud menager à Contact

afficher les détails 04/10/10

Le 4 octobre 2010 13:02, Koms419 <koms419@gmail.com> a écrit :

re C une 512 jasper !

Je la dump avec Flash360 injecte le KV puis config !?

Tu m'assure que je peut faire la manip ? Et en cas de brick ?

Parce qu'on m a dit "Les dump xbr de 256/512 ne marche pas avec le soft bestpig"

send to AsKomS iPhone

Le 4 oct. 2010 à 12:16, "Contact Foxchip" <CONTACT@foxchip.com> a écrit :

Bonjour,

Il s'agit d'un jasper 512 ou 256 ?

Il faut faire un dump de la NAND et le passage est ainsi possible

Salutations,

Jérôme G.

Responsable Technique et Commercial

Tel : 01.69.90.11.16

Fax : 01.78.94.84.66

www.foxchip.com

De : couchi johan [mailto:koms419@gmail.com]

Envoyé : lundi 4 octobre 2010 10:03

À : support_technique

Objet : Requête de FOXCHIP : Support Technique

Order ID: CMD93391

Bonjour les gars de foxchip .. Voila j ai acheter le 19-02-2010 un xbox360 JTAG kernel v8955-en xbr, dont je suis parfaitement satisfait ¨!..merci ecore Hors je rencontre tout de meme un souci des plus embetant .. je souhaitais mettre a jour la console vers freeboot 0.32 mais le probleme c que je n ai jamais posserder le backup de nand original en 7371 pour faire ce flash puisque qu'elle a ete JTAGé par vos soins.

Comment faire maintenant pour passer en freeboot0.32 v-9199 !? (on ne peut pas flashé sur un v8955-en xbr donc avez vous la copie du bakcup d'origine a me fournir ? ou un autre bakcup d'une autre console en 7371 ? ...! je n'ai pas d'autre solutions

Merci d'avance de votre comprension... cordialement Johan, si besoin tel:06.64.11.68.65

Répondre Transférer

Répondre

Contact Foxchip à moi

afficher les détails 04/10/10

Dans ce cas, vous pouvez nous envoyer un dump des 64Mo de la Nand et de la clé CPU

Nous essaierons de vous générer la NAND

Salutations,

Jérôme G.

Responsable Technique et Commercial

Tel : 01.69.90.11.16

Fax : 01.78.94.84.66

www.foxchip.com

De : Koms419 [mailto:koms419@gmail.com]

Envoyé : lundi 4 octobre 2010 13:02

À : Contact Foxchip

Objet : Re: Requête de FOXCHIP : Support Technique

- Afficher le texte des messages précédents - Répondre Transférer

Répondre

Koms419 à Contact

afficher les détails 05/12/10

Voilà je vous envoie le dump 64 mo pour générer un nand 7371

http://www.megaupload.com/?d=NA21WBOY:NAND64mb

Merci

send to AsKomS iPhone

Le 4 oct. 2010 à 15:14, "Contact Foxchip" <CONTACT@foxchip.com> a écrit :

- Afficher le texte des messages précédents - Répondre Transférer

Répondre

Contact Foxchip à moi

afficher les détails 05/12/10

Bonjour,

Nous facturons les mises a jour de JTAG 50€ car tout le monde nous le demande depuis la sortie du dashboard Kinect

Salutations,

Jérôme G.

Responsable Technique et Commercial

Tel : 01.69.90.11.16

Fax : 01.78.94.84.66

www.foxchip.com

De : Koms419 [mailto:koms419@gmail.com]

Envoyé : dimanche 5 décembre 2010 15:46

- Afficher le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5674 (20101204) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

Répondre Transférer

Répondre

Koms419 à Contact

afficher les détails 06/12/10

C cool ça ! 50 € cool ! D'autant plus ke j pourrai le faire moi si j avai cte put1 de nand original (que vous devez bien garder au chaud) je me suis renseigner et tout les vendeur sur le net la donne ac la console!! G t sympa me la ça commence a me gonfler sérieux ( vous des pro ou c juste pour gratter 50e a chaque update!! Voilà si t vraiment cool UP la sur megaupload ou autre merci d' avance !!

Cordialement johan

send to AsKomS iPhone

Le 5 déc. 2010 à 15:59, "Contact Foxchip" <CONTACT@foxchip.com> a écrit :

- Afficher le texte des messages précédents - Répondre Transférer

Répondre

Contact Foxchip à moi

afficher les détails 06/12/10

Bonjour,

Nous ne gardons aucune dump de NAND vu qu'elle n'est pas nécessaire

Seul le kv est nécessaire : il suffit de le relire dans la NAND.

Salutations,

Jérôme G.

Responsable Technique et Commercial

Tel : 01.69.90.11.16

Fax : 01.78.94.84.66

www.foxchip.com

De : Koms419 [mailto:koms419@gmail.com]

Envoyé : lundi 6 décembre 2010 06:40

- Afficher le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5676 (20101205) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

Répondre Transférer

Répondre

Koms419 à Contact

afficher les détails 06/12/10

Ok dsl pour tal ça m prend l'chib ce ap25 !! Donc j extrai le kv de 64 Mb ?! Puis je l injecte dans une nand 7371 ?!

Ça a l'aire un peu complique alors j vai vou l'envoyer .. Mais faudra reflash un new xell c ke celui la est vieux ... Xbr oblige ! LOL je vous l envoie soir ... Mais c juste pas normal je trouve de pas posséder la nand original !!!

Cordialement johan

send to AsKomS iPhone

Le 6 déc. 2010 à 09:15, "Contact Foxchip" <CONTACT@foxchip.com> a écrit :

- Afficher le texte des messages précédents - Répondre Transférer

Répondre

Koms419 à Contact

afficher les détails 06/12/10

Moi j voulais faire ac le prog bestpig qui a l'aire bien plus simple Che pas comment vous aller faire autrement a part avec module USB !! Peut être c ça qui faut ?? Merci pour la patience accorder .. D'autant k j doit pas être le seule a râler ??! Mdr

send to AsKomS iPhone

Le 6 déc. 2010 à 09:15, "Contact Foxchip" <CONTACT@foxchip.com> a écrit :

- Afficher le texte des messages précédents - Répondre Transférer

Répondre

Contact Foxchip à moi

afficher les détails 06/12/10

Nous n'avons aucun souci avec d'autres clients car ils savent le faire

Le dump peut etre fait avec un logiciel (je n'ai plus le nom en tete)

L'ecriture peut se faire avec xelloux

Salutations,

Jérôme G.

Responsable Technique et Commercial

Tel : 01.69.90.11.16

Fax : 01.78.94.84.66

www.foxchip.com

De : Koms419 [mailto:koms419@gmail.com]

Envoyé : lundi 6 décembre 2010 12:25

- Afficher le texte des messages précédents -

Modifié par koms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas alors pourquoi tu demande de l'aide si pour toi une MAJ est de la maintenance paie 50€ la MAJ, et comme ça tout le monde est content :rolleyes: !

En tous les cas merci Shakin pour avoir regardé et Soulheaven pour avoir faite une nand clean :ok: .

Je suis content, je suis pas le seul à avoir des pertes de mémoires MDR !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas alors pourquoi tu demande de l'aide si pour toi une MAJ est de la maintenance paie 50€ la MAJ, et comme ça tout le monde est content :rolleyes: !

En tous les cas merci Shakin pour avoir regardé et Soulheaven pour avoir faite une nand clean :ok: .

Je suis content, je suis pas le seul à avoir des pertes de mémoires MDR !

tu comprend pas pourquoi je veux pas envoyer ma console une 3e fois par la poste qui vont defonce ma console et payer 50euro+port juste pour une Update ????'

il faut savoir que foxchip ma repris ma console 3 mois plus tard gratuitement car j'avai ecrit une sauvegarde sur la memoire interne et la console n'a pas aimer!

oui je vous ai demander de l'aide pour avoir enfin freeboot( et dieu sait si je galere depuis 1 an !! j'en reve l'ami) mais pas de faire un tabac ! Ok Foxchip profite bien de la situation mais bon c'est commercial !! et quand ma console ne bootera plus, il seront me dire c'est ma faute ! et encaisser 50e

Merci a toi ...Yvan.17 et a vous qui m'aider et au autre qui me soutien

PS: je n'ai que ton MP: Yvan.17: Shakin à fait une nand ce que je sais pas c'est comment elle a été faite met install et dis le résultat STP !

le lien de t'as nand : http://www.megaupload.com/?d=N4ZMYT0X et ca me fait me meme probleme ..sapin de noel jaune et rouge en altenance... heureusement Xellous etai la

precision quand je lance NAND Flasher 360 en bas ya ecrit

Jasper (v4.0) | CB:6723 | NAND:512 | SB Revision:1 | Bad Blocks:0

mais pas la nand clean de Soulheaven !ou?

Modifié par koms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé la nand que Shakin à faite ?

Je vais pas t'envoyer une autre nand avant de savoir si Shakin a réussi à te la créer .

Ok j'avais pas vue dsl, elle a pas boot .

Maintenant c'est plus la même, la nand a été créé à partir d'une autre nand donc il faudra que tu flash ton lecteur pour qu'il fonctionne, tu as de quoi faire ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon peut etre le soucie vien du faite que dans la console il n'y a plus rien , ni cables, ni port ltp, ni resistance !! selon mon 1er appel a Foxchip

mais je l'ai jamais demonter pour constater .. peut etre devrai-je vous montrer ces entrailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça sert à rien ne t'inquiète pas, on sais quelle est le PB ;) !

Par contre j'upload la nand demain et te l'envois mais comme je t'ai dis il faudra que tu flash le lecteur pour qu'il fonctionne.

(t'as console fonctionnera mais sans le lecteur si tu le flash pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! merci a toi et a soulheven pour la Maj c tout bon mais oui j'ai plus le DVD bon bon c deja un super pas de franchie du coup je sais qu'on peut la mettre a jour !!

maintenant faut que je le flash avec la new cle DVD fournie dans le RAR !!

et promis je passe le RAR et le cleDVD a personne !! tu a bien fait de mettre un mot de passe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

koms toute Jtag est mettable à jour (et heureusement) seul la méthode peut changer mais ton cas est le plus extrem !

Pour la R6T3 je te dirais au moment venu si elle est modifié...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci enkor !!! c tout bon la OK trof fort maintenant j'ai le DVD de fonctionel en 13146 Megaoctet de Logic sunrise http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...535#entry310535 (topic pour moi aussi) ma fait aussi une nand 13146 freeboot + nand origine clean + kv.bin de ma nand qui etait foireux je croi .. pas la bonne taille !!

j'espere que ce topic pourra aider quelqu'un ou sinon bah suprime le ! a moin que des ames rebelles veulent s'essayer a trouver ce qui foirais ?! bref bref ouhaichhhe ! j'suis heureux tout est clean ! tu m'etonne que j'y arrivais pas avec les tutos !! mercciiii vous dechirer tout !!

et aussi un special THANK a Yvan.17 qui a remuer tout ca ! lol ! :whistling:

sujet Resolut !! merci

Modifié par koms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le principale c'est que t'as console fonctionne pourtant la nand que je t'ai donné qui a pas boot j'avais changé le smc_config.bin newlaugh .

Merci Soulheaven et Shakin.

Razkar toujours sur le coup :ok: , Megaoctet je connais pas mais c'est sympa à eux en tous les cas !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Je fais remonter le sujet, car j'ai actuellement des problèmes avec Foxchip...

J'ai commandé une PS3 slim 160 Go d'occasion chez eux (j'ai déja une Fat 60 Go); deux problemes avec cette console : elle s'éteint toute seule au bout de quelques min de jeu (probleme apparemment bien connu, de ce que j'ai pu voir sur le net) et un bouton de la manette dualshock qui ne marche pas. Retour en SAV (avec les frais à payer bien évidemment).

Message sur mon répondeur me demandant de les rappeler, ce que je fais. Je me fais envoyer promener par une première personne, qui m'a confondu avec une autre personne. On me passe le technicien, qui me demande pourquoi j'ai ouvert la console (je précise que je n'y connais rien ou presque); je lui réponds que je n'y ai pas touché; il me dit que si, vu que la bande de garantie qu'ils installent sur la console est abimée. Ils refusent de prendre en charge les frais de retour de la console. Là je me suis énervé; je n'ai pas touché à la console, qui déconne sévère, et on me demande de payer encore... Aucune remise en question: pour eux, c'est impossible que la bande n'est pas été mise ou mal mise. Devant mon insistance, il me dit qu'il va revoir avec ses supérieurs et qu'il me rappelle lundi.

Je n'ai toujours pas été rappelé, la console n'est pas revenue, je suppose qu'ils vont me demander de payer les frais de retour. Ayant renvoyé la console dans les 7 jours, je compte demander un remboursement. La console d'occasion va finir par me couter plus cher qu'une console neuve, avec tous les frais d'envoi...

Aucune remise en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis client chez eux..... A mon avis y a moyen de négocier calmement, vu le nombre d'opération qu'ils traitent et les mecs qui tentent de les arnaquer :-(.

apres je ne suis qu'un client qui a acheter chez eux un pack elite bobox deja flasher et fait 2mise a jour du flash donc mon avis ne vaut que ce qu'il vo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces