Conseil Slim [résolu]


lool188
 Share

Messages recommandés

il est obligé de vous prouver que la console fonctionne très bien du moins pour les originaux

prends un disque original avec toi

ça me parait louche ça !!!

avec ce numéro de lot 1028X, tu as de belle chances d'avoir un liteon 9504 dedans donc un lecteur facilement flashable bien sur si tu comptes faire ça

vive les originaux

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment, c'est normal de payer les choses en espece quand c'est du main a main, de toute facon meme quand c'est comme cela il faut au minimum la faire fonctionner. Ici au canada les cheques dans du main a main c'est tres risqué tu fais que le cheque peut etre sans provision et a ce moment tu as des frais en plus de courir apres le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso vu le prix d'une xbox aujourd'hui c'est loin d’être louche je trouve, c'est honnête le prix, je vendrai pas ma 9504 plus chere moi et c'est une 250gb.

il faut que tu puisses vérifier qu'elle fonctionne c'est le minimum, fait pas l’échange dans la rue mais devant une tv pour t'assurer de son fonctionnement.

PS la garantie c'est 2 ans pas 1an donc elle est pas finie, vérifie bien l'autocollant de garantie a l’arrière qu'il n'est aucune trace, fait pas ça a la MS! vérifie bien, coup de tournevis etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share