Pack Ultimate Dashboard Exploit : Update


yanikt
 Share

Messages recommandés

je voudrais savoir si c possible de boutez directement sur le X2 car le m7 me sert a rien

tu modifies le boot.cfg sur E:

tu remplaces la ligne Romfile *****.bin par Romfile X2****.bin

si tu as une ligne timeout 5000000

tu peux réduire le nombre pour ne pas attendre que le bios se lance

Modifié par dom neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu modifies le boot.cfg sur E:

tu remplaces la ligne Romfile *****.bin par Romfile X2****.bin

si tu as une ligne timeout 5000000

tu peux réduire le nombre pour ne pas attendre que le bios se lance

merci beaucoup de ta reponse rapide :wub:

enfaite moi j'ai renommer mon bios en xboxrom puis dans le fichier boot j'ai modifier 5000000 par 01000000 et la ma xb boot tout seul ^_^ je voit juste l'écran une fraction de second (je peut appuyer sur A si je veut^^) et puis sa bout !

voilla merci :) yanik tu devrais editer ton premier poste ajoutant un mini tutos indicant cette possibilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos messages de sympathie qui me vont droit au coeur, et je suis content que mon pack vous aie aider. crying

Pour le tuto voir l'équipe Gueux.net, après tout c'est eux les experts... moi j'ai juste fait un pack, d'ailleur le tuto est dedans...

Merci encore pour vos messages! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , j'ai mi ce pack sur une 1.1  , et elle ne démaré plus ( mise a jour par xbox live) bloké sur ca! normal?? heureusement splinter a bouté sinon la xbox etai hs  :wacko:  ! est ce normal??  merci  :)

regarde sur les pages d'avant le probleme a dejà etait cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les liens pour le download des pack sont morts.

J'ai enlever les fichiers, car après plusieurs demandes a la team gueux pour les mettres sur leurs Serveurs, je n'ai jamais eût de réponses.

De plus, Aboudeur a fait un tuto plus "officiel" qui a été héberger de suite par la team gueux... allez savoir pourkoi...

Je comprends ton énervement.

Je n'ai pas fait ce tuto pour te concurrencer, au contraire !

Je m'étais simplement dit que c'était dommage que les tutos du site ne proposent que le "vieil" exploit fonts, et j'en avais fait la remarque sur le forum. Legueux m'avait alors proposé d'écrire le tuto de l'UDE pour le site.

Mais de façon générale c'est vrai que c'est dommage que certains tutos restent sur le forum. C'est vrai aussi que je ne t'avais pas demandé ton avis avant d'écrire ce tuto alors que tu étais le premier à en avoir parlé sur ce forum, donc excuse-moi ! blush

Quant à savoir pourquoi la Team Gueux n'a pas hébergé tes packs alors qu'elle a hébergé le mien, très franchement je n'ai pas la moindre idée du pourquoi ni du comment !!! :unsure:

Et je comprends que ça t'énerve un brin !

Ceci dit félicitations pour tes packs qui étaient très bien conçus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Aboudeur, Tu 'as pas à t'excusé, c'est tes packs pour l'audio et Catfish qui m'ont inspirés! d'ailleur ds les tutos et le forum, j'ai dut te remercier toi & Yosh & Celiphane pour votre aide... d'ailleur pour l'edition en Hexa du Default.xbe du MS dash, tu m'avais bien aidé!

Faire un pack c'est simple... quand on sait ce que l'on fait.

J'ai demander effectivement à plusieurs reprises a legueux de le mettre ds les download et ke je me ferais un plaisir de faire un tuto en php pour le site.

Deux demandes sans newz... j'ai laché l'affaire...

Et en voyant ton tuto sur l'UDE, avec tout ce qu'il faut pour l'installer y compris le Pack C origine V2, je me suis dit que j'allais libérer mon FTP perso...et c'est vrai que je l'ai eû mauvaise, pas contre toi, ton tuto est simple et clair, comme les autres, mais contre l'équipe Gueux, qui ont leur préférences... On se souvient encore de l'affaire Celiphane... dont on a plus de nouvelles et c'est bien dommage...

Bref, l'essentiel c'est que nos confrères Xboxiens aient une solution simple pr installer l'UDE, et c'est bien là l'essentiel : y'a ton pack ds la rubrique tutos.

Tchao! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!

Bravo pour votre travail à tous les deux (Yanik et Adoubeur) !! Faut pas s'en faire, la maintenance d'un site doit parfois prendre un peu la tête et beaucoup de tps, c'est peut-être la raison du pbme !!

J'ai lu avec intérêt vos tutos à tous les deux (Adoubeur et Yanik). Les deux packs présentent une petite différence qui a son importance (arrêtez moi si je dis une bêtise) :

1) Pack Yanick : le BIOS lance evox (ou autre dash) sur C et donc, n'importe quel utilisateur peut mettre son BIOS BFM préféré sans problèmes, à condition de renomer le "evoxdash.xbe" sous C.

2) Pack Adoubeur : le dash doit se trouver sous "E/SYS", donc on doit garder la version du BIOS BFM donnée avec le pack, à moins de savoir modifier son bios (ce que pour ma part j'ignore). Par contre, c'est plus propre d'un point de vue "rangement" des fichiers.

Ma conclusion c'est que les deux packs mériteraient d'être en download chez Gueux avec les différences expliquées.

Tant que j'y suis, si vous pouvez m'ôter un doute, voici une question : dans le tutos du pack Adoubeur, il est dit que la manip ne fonctionne qu'avec un dash microsoft 4920 tandis que dans celui de Yanik, il est dit que seule la version du Kernel compte. Est-ce une différence entre les packs ??

Merci encore de partager votre travail avec tous les Gueusiens,

Rémouze

Modifié par remouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2) Pack Adoubeur : le dash doit se trouver sou E/SYS, donc on doit garder la version donnée avec le pack, à moins de savoir modifier son bios (ce que pour ma part j'ignore). Par contre, c'est plus propre d'un point de vue "rangement" des fichiers.

edit j'avais mal lu :ph34r:

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!!

je passais juste sur le forum pour remercier toute l'equipe et les membres de gueux!

bonne vacances à tout le monde!

PS; Remouse, je vais essayer de repondre à ta question du moins en ce qui concerne le pack yanikt. Dans les packs proposés par yanikt on te met directement le dashboard 4920 (il me semble) car en verité c'est le Kernel qui est important de connaitre avant de faire ta manip car les packs corresponde à la version de ton Kernel. Apparement le pack d'adoubeur ( je n'ai pas eu l'occasion de tester ce pack qui m'a l'air également incroyable) ne fonctionnerait qu'avec un Dash 4920 je pense que cela doit etre la condition pour qu'il marche.

Le principe de ces packs n'etant pas le meme, euh......il y a donc bien une bonne difference entre ces deux ^_^

Enfin moi en ce qui me concerne je n'ai pas beaucoup de chance je ne tombe pratiquement que sur des Kernels 3550 donc le pack proposé par yanikt me correspond totalement (en fait j'espere egalement que le tutos de ces packs apparaitrons sur le site car tout comme celui d'adoubeur il sont trés bien realisés)

voilà B)

PS; Ah oui petite question :D

je doit me prendre une xbox crystal, quelqu'un pourrait t'il me dire si le pack de yanikt qui fonctionne avec presque tous les kernels sauf le 3550, marche egalement avec le kernel de la cristal (que je ne connais pas) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bepiche et tatsui (oui, c'est 5530 :) ) !!

Pour la XBOX Cristal, je ne sais pas. Je n'ai pas testé le pack Yanik mais pour celui d'Adoubeur, je confirme : il ne marche qu'avec le 4920.

Comme les deux sont à base des même font, je pensait qu'ils avaient les même limitations, d'où ma première question.

Je testerai donc le pack Yanik avec mon dash d'origine (le premier exploit font fonctionnait impecc').

Bye,

Rémouze B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut à tous, désolé de n'intervenirque de temps en temps (vacances obligent !).

Salut Aboudeur, Tu 'as pas à t'excusé, c'est tes packs pour l'audio et Catfish qui m'ont inspirés! d'ailleur ds les tutos et le forum, j'ai dut te remercier toi & Yosh & Celiphane pour votre aide... d'ailleur pour l'edition en Hexa du Default.xbe du MS dash, tu m'avais bien aidé!

Bon ça va je suis rassuré ! :)

dans le tutos du pack Adoubeur, il est dit que la manip ne fonctionne qu'avec un dash microsoft 4920 tandis que dans celui de Yanik, il est dit que seule la version du Kernel compte. Est-ce une différence entre les packs ??

Quoi qu'il arrive, pour que l'Ultimate Dashboard Exploit fonctionne il faut un dash 4920.

La différence c'est que Yanikt avait inclus dans son pack le dossier "xboxdashdata..." du dash 4920, donc il n'était pas nécessaire de l'avoir au préalable.

Je ne l'ai pas mis dans mon pack pour que le pack soit le plus "petit" possible (sinon ça l'aurait "alourdi" de plusieurs dizaines de mégas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut à tous, désolé de n'intervenirque de temps en temps (vacances obligent !).
Salut Aboudeur, Tu 'as pas à t'excusé, c'est tes packs pour l'audio et Catfish qui m'ont inspirés! d'ailleur ds les tutos et le forum, j'ai dut te remercier toi & Yosh & Celiphane pour votre aide... d'ailleur pour l'edition en Hexa du Default.xbe du MS dash, tu m'avais bien aidé!

Bon ça va je suis rassuré ! :)

dans le tutos du pack Adoubeur, il est dit que la manip ne fonctionne qu'avec un dash microsoft 4920 tandis que dans celui de Yanik, il est dit que seule la version du Kernel compte. Est-ce une différence entre les packs ??

Quoi qu'il arrive, pour que l'Ultimate Dashboard Exploit fonctionne il faut un dash 4920.

La différence c'est que Yanikt avait inclus dans son pack le dossier "xboxdashdata..." du dash 4920, donc il n'était pas nécessaire de l'avoir au préalable.

Je ne l'ai pas mis dans mon pack pour que le pack soit le plus "petit" possible (sinon ça l'aurait "alourdi" de plusieurs dizaines de mégas).

Oooooouuuupppsss !!!!!!

J'avais pas fait gaffe que je n'étais pas connecté sous mon pseudo !!!

En effet je suis chez Dacho et j'écris depuis son PC !!! blush

Bon bref vous avez compris, j'ai parlé par la sainte bouche du Davcho en rut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j en connais une  plutot deux qui seraient contente !!!! de lire ce post sick

ça y est pour moi elle est au courant, j'ai plus le droit de sortir jusqu'à nouvel ordre... crying

C'est pas qu'elle t'aime pas, davcho, mais elle n'est pas prêteuse ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai exploit pbl 1.4 ultimate mon kernel c le 4979...

Si tu as installé le pack de Yanikt c'est pas compliqué... tu t'ajoutes une ligne dans le fichier de config de ton dashboard ("evox.ini" si tu utilises Evox) qui pointe sur "C:/MODxboxdash.xbe", de façon à avoir une ligne "MS dash" sur ton menu qui lancera ce fichier.

En effet, l'exécutable du dash d'origine est toujours là, mais a été renommé en "MODxboxdash.xbe" (afin que ce ne soit plus ce fichier qui soit lancé au démarrage de la XBox, mais le "xboxdash.xbe" du pack).

Sinon tu peux lancer le fichier "à la main" via un explorateur du type "Boxplorer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces