Pack Ultimate Dashboard Exploit : Update


yanikt
 Share

Messages recommandés

oui c ce que je me dit mais en ce qui concerne les jeux je pense qu'il faut egalement partché les .xbe, ça marche mais c un peu galere moi j'ai deja patché pas mal de truc en habibi (ce mot veut dire mon meilleur ami, mon frere en arabe...enfin je croix) xbmc, lecteur dvd, kawa-x et puis le fichier MSdashboard et je continue de toute maniere, j'y suis obligé ma puce ne veut plus rien savoir et le pogo pin est soudé donc je ne veux plus me casser la tête en prennant des risques avec ce point D0 de Me... :P là je suis tranquille ca marche et c nouveau. Bref c cool, mais une question que je pose, comment font c mecs pour trouver tout çà !! il dorme pas la nuit ou quoi? :lol: en tout cas merci!!! et bravo à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour les backups et les applications oui il faut tous les signés en habibi, mais pour les jeux originaux c'est tout con blush

il faut juste les mettre et rebooter la box, le jeux se lance tout seul

donc tout est ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bepiche tu m as bien aidé avec tes posts ca fonctionne nickel sur ma xbox 5530 maintenant, j avais aussi le probleme de mise a jour du dash constant.

sinon pas besoin de signer le .xbe dans le pack il demarre bien tout seul.

bravo a l auteur des packs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bravo yanikt je me demande combien de temps tu as dû passer dessus ce kernel me casse les Co...... depuis 4 à 6 mois, je pensé qu'il sortiarai tôt ou tard un phoenix mais c'est tout aussi bien!!!! Bravo encore!

Ah oui pendant que j'y suis, le logiciel qui patch les .xbe en habibi, ne fonctionne pas du premier coup il faut que j'attende qu'il me sorte un truc en ".org" et que je le rennomme en .xbe bon si quelqu'un a une idée, moi je vais faire un tour sur les autres post, il parait que l'on peut graver un jeux sans passer par eviloader et qu'en plus il serait la replique exacte de l'original <_< ça serait vraiment cool :D

à bientôt!!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!!!

j'ai un nouveau probleme, j'essaye de patché des jeux en habibi mais le logiciel ne veut rien savoir selon certain jeux et me sort un truc du style:

syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume in correcte <_<

alors là j'y comprend rien de rien quelqu'un pourrait m'aider (sachant qu'avec d'autre jeux, le patch habibi se passe trés bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!!!

j'ai un nouveau probleme, j'essaye de patché des jeux en habibi mais le logiciel ne veut rien savoir selon certain jeux et me sort un truc du style:

syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume in correcte  <_<

alors là j'y comprend rien de rien quelqu'un pourrait m'aider (sachant qu'avec d'autre jeux, le patch habibi se passe trés bien)

salut

avec quel jeux as tu des problèmes?

ca peut venir d'un nom de fichier trop long, edite le xbe et raccourci le nom et normalement du devrait pouvoir le patcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, en fait c'est pour prince of percia et need for speed underground mais avec quoi je l'edit et surtout le fait de racourcir le nom, cela ne va t'il pas creer des problemes pour le fonctionnement du jeux? (desolé si mes questions te paraissent bidon mais generalement je ne touche jamais au .xbe donc je ne m'y connais pas du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, en fait c'est pour prince of percia et need for speed underground mais avec quoi je l'edit et surtout le fait de racourcir le nom, cela ne va t'il pas creer des problemes pour le fonctionnement du jeux? (desolé si mes questions te paraissent bidon mais generalement je ne touche jamais au .xbe donc je ne m'y connais pas du tout)

salut

moi pour editer les xbe je le fait a partir de la xbox avec le logiciel "dvd2xbox"

tu utilise l'explorateux de fichier tu vas sur le xbe que tu veux renommer, et tu fait il me semble, gachette gauche et la tu vas sur "editer xbe"

après normalement tu dois pouvoir signé ton fichier sans probleme

je ne connais pas de logiciel qui permette d'editer les xbe directement sur le pc, mais je pense que ca doit exister

j'ai dus le faire pour prince of persia et je crois que j'ai juste laissé "prince of persia "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut il quand meme un bios de 256k quand on a phoenix bios loader et une version 1.3 ou 1.4 ou ca n'a pas d'importance ?

cette methode est elle + fiable et - risquée que le flashage du tsop ? (possiblité de rattraper un mauvais flashage avec une puce)

comment faire pour récupérer une xbox qui "frag" suite a une mauvaise utilisation de ce pack vu que je n ai pas de puce, pas de backup de c, pas ma clé hdd etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci logan ça semble fonctionner j'ai pris la version française de dvd2xbox j'ai modifier le xbe et ca marche.

Merci pour tout!!!  hihihi

tant mieux si tout fonctionnne B)

pour tes backups tu fais comment avec le kernel 5530?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut il quand meme un bios de 256k quand on a phoenix bios loader et une version 1.3 ou 1.4 ou ca n'a pas d'importance ?

cette methode est elle + fiable et - risquée que le flashage du tsop ? (possiblité de rattraper un mauvais flashage avec une puce)

comment faire pour récupérer une xbox qui "frag" suite a une mauvaise utilisation de ce pack vu que je n ai pas de puce, pas de backup de c, pas ma clé hdd etc...?

Va lire les tutos de base, et prends ton temps quand tu réalise un exploit, si tu as pas de solution au cas ou tu te tromperai (car le pack est sûre), bah prends tes responsabilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci logan ça semble fonctionner j'ai pris la version française de dvd2xbox j'ai modifier le xbe et ca marche.

Merci pour tout!!! hihihi

tant mieux si tout fonctionnne B)

pour tes backups tu fais comment avec le kernel 5530?

Euh, en fait je n'en ai pas encore fait donc je ne pourrais pas t'aider mais je pense avoir une idée, sur le fichier ini d'un evox classique (je vais peut etre te dire n'importe quoi mais essaye quand meme) prend la ligne de commande ainsi que son racourci et copie le dans le fichier ini qui se trouve sur ta xbox afin de permettre un backup, euh oui je pense que ça doit marcher, moi je suis confronté à un autre probleme, le fait de faire un reset avec la manette me fait basculer directement en erreur 21, voila, merci à toi et à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui en effet :P

et bien à vrai dire je ne fait aucun backup de jeux su xbox, je garde tout sur pc ou je grave en dvd en utilisant la methode eviloader, au moins je garde de la place sur mon disque dur pour stoker d'autres choses, des films, des mp3 etc...

j'espere que ça repondra à ta question et que je l'aurait compris cette fois ( merci adoubeur, ça doit etre à cause de la chaleur du moment surement!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

J'utilise le pack Ultimate Dashboard Exploit depuis sa création.

J'ai installé xselect que j'ai renomé en evoxdash.xbe.

xselect permet de choisir le dash de démarrage

mon choix c porté sur :

A : XBMC

B : Avalaunch

C : UnleashX

D : Dash Microsoft (MODxboxdash)

Voila mon problème

j'arrive a lancé un jeu original à partir des dash A B C mais pas à partir du MODxboxdash, Pourquoi ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les ptits loups,

Est-il possible de signer les xbe à la fois en habibi et en font ?

Parceque je suis le seul du coin à avoir un graveur de DVD, et mes potes passent me voir pour graver leurs backups.

Il y en a 2 qui ont un 5530, pour le moment je leur ai mis le hack de font et donc je signe les xbe en font. Mais voilà, si un problème de clock loop apparaît sur leur console(d'après certains ça apparaît tout seul au bout d'un moment), je devrait installer ce pack et tous les backups signés en font ne fonctionneront plus.

Je pourrait donc éviter ce problème en signant les xbe à la fois en habibi et en font, en prévention.

Aladin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vue que sa ne fonctionnait pas pour moi aussi.

j'ai toute effacer mon C: et installer le pack (jai un kernel en dessous de 5530) et jai le dashboard 4920.

J'ai toute copier ce qui avait dans le c: du pack sur mon C: de mon xbox et meme chose pour le E: mais quand je boot sans la modchip enable bien apres le logo de microsoft j'ai un ecran noir c'est tout..

si je boot avec la modchip enable bien sa marche. il load le dashboard du pack.

donc sa doit etre un problème de signature.. ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :( .

Je viens d'installer l'ultimate dashboard pour une 5530k.Evox démarre pas de souçi, j'ai installé un backup de jeu sur le dd, j'ai signé le xbe du jeu en habibi et erreur 21 crying .

Voilà,ayant déjà eu le probléme avec l'exploit audio et n'ayant eu aucune réponse j'me fais pas trop d'illusion mais en désespoir de cause je post quand même.Désolé mais je comprend pas si je suis seul dans ce cas,ou si j'ai mal cherché.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :( .

Je viens d'installer l'ultimate dashboard pour une 5530k.Evox démarre pas de souçi, j'ai installé un backup de jeu sur le dd, j'ai signé le xbe du jeu en habibi et erreur 21 crying .

Voilà,ayant déjà eu le probléme avec l'exploit audio et n'ayant eu aucune réponse j'me fais pas trop d'illusion mais en désespoir de cause je post quand même.Désolé mais je comprend pas si je suis seul dans ce cas,ou si j'ai mal cherché.

@+

salut

tu devrais installer Nkpatcher

si tu connais pas va voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Les liens pour le download des pack sont morts.

J'ai enlever les fichiers, car après plusieurs demandes a la team gueux pour les mettres sur leurs Serveurs, je n'ai jamais eût de réponses.

De plus, Aboudeur a fait un tuto plus "officiel" qui a été héberger de suite par la team gueux... allez savoir pourkoi...

Donc désolé, mais la prochaine fois, je garderai le truc pour moi...

A savoir que le pack que j'ai réaliser est sorti 1 semaine après la trouvaille de l'exploit...

Rien de sorcier a faire, mais c'était pour aider...

Mais je ne suis qu'un membre Avancé voyez vous... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens a préciser que c'est grace a toi Yanikt que j'ai pu installer rapidement l'UDE, car tes packs étaient simple d'installation :)

En plus cet exploit tue sérieusement, t'as fait du très bon boulot et c'est regrettable que gueux n'ai pas hébergé tes packs.

Comme quoi parfois on trouve nettement plus de trucs interessant sur les forums que sur les sites en eux même :)

Puis pour la prochaine fois, garde pas pour toi, y'a plein de personnes qui te sont reconnaissante pour leur avoir fait connaitre l'UDE :D J'en fait parti :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Yanik merci pour ton pack :wub:

Franchement sa boot grave rapidement par rapport a mon ancien exploit :lol: (d'ailleur je savait meme pas cetait le quel :huh: )

j'ai juste une petit question a te poser enfaite quand tu bout la console tu te demande de choisir entre bios m7 et X2 moi je voudrais savoir si c possible de boutez directement sur le X2 car le m7 me sert a rien :o

voilla merci (en plus sa mévitera d'apuiyer 2fois sur A au bout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces