Marriage Carte Fille


tef70
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai deux consoles, une 40Go et une 60Go, sur lesquelles j'ai appliqué la méthode donnée sur logic sunrise qui est en gros :

- Passer en factory

- Lancer une install 2.3 pour marrier le lecteur

- Lire un blue ray

- Sortir du factory.

J'ai appliqué cette méthode une première fois, ça s'est bien passé, sauf que j'ai perdu la lecture des blues ray sur les deux consoles !

Mon blue ray était un peu vieux, donc j'ai acheté le BR de TRON, sortie cette année, je viens de ré éssayer, et à nouveau ça ne marche pas !

J'ai démonté la 40Go et j'ai vérifié que la flash était bien une 256Mo.

La référence de la carte mère est 1-875-384-21 SEM-001.

La référence de la carte fille est BMD-001, rev 1.

Donc du coup je sèche !

Quelqu'un peux t il m'aider ?

Merci.

Cordialement.

Modifié par tef70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je n'ai pas ce problème mais ce sujet m'intéresse bcp !!!

quand vous parlez de BluRay !! vous parlez d'un BluRay d'un jeu original ou de l'histoire des BluRay vidéo (problème du downgrade si ma mémoire est bonne)

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Oui, je lance le film blue ray en mode factory lorsque la console redémarre après la phase marriage/install 2.30.

De mémoire non, le BR ne ressort pas tout seul car de toute façon j'ai directement le message d'erreur comme quoi "la lecture des BR n'est pas autorisé sur ce système".

Il s'agit du problème de perte de la lecture des films blue ray.

Je rappelle que la première fios que j'ai fais la manip j'ai utilisé un blue ray assez vieux et je ne sais pas du tout quels sont les derniers films lu par les cartes filles.

Une idée ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , moi je lance un bleuray qui est eyecreate. et il ressort a chaque fois mais moi je ne me sert pas de ma console pour lire les films en br mais uniquement sur usb

donc il faudrais que j aissaye avec un cd br pour controler si l association est correct.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai peut être une piste, le firmware 2.30 que j'ai n'ai pas l'officiel mais un firmware sans lecteur donc peut être que cela n'aide pas lors du processus de mariage !

Il faut que je trouve un 2.30 officiel, mais j'ai du mal, il n'y a plus grand chose sur le net....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon j'en ai trouvé un mais résultat identique !

Lorsque je mets le BR en étant service factory j'obtiens le message d'erreur !

Comment ça doit se passer ?

Lorsqu'on mets le BR en service factory, le BR doit être lu ou il faut faire quelque chose d'autre ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ah je ne suis donc pas seul !!!!

Voilà ce que je fais :

- Je mets mon dongle à gauche sur les ports USB

- Je passe la console en factory, elle s'allume, tourne qq secondes, elle s'éteind toute seule sans avoir affiché le xmb

- Je mets ma clef USB avec les fichiers + le firmware 2.30, à droite sur les ports USB

- J'allume, elle lance un menu gris avec une premier phase de gestion du blue ray, qui me dit succès.

- Ensuite elle installe le firmware 2.30 sur la deuxième phase.

- Puis elle s'éteind toute seule

- Je la rallume, j'ai le XMB avec le carré rouge du factory.

- Je mets mon BR, je vois le petit icone du film, et quand je le lance, j'obtiens l'erreur, le blue ray tourne toujours dans le lecteur.

La question est, est ce que malgré le message d'erreur les DRL sont mis à jours ?

Apparement non.

Est ce que ça veut dire que si on loupe la manip une première fois c'est cuit ?

J'ai une idée mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Maintenant que le lecteur est fonctionnel (tous les supports sont lus sauf les BR films), si j'installe un custom firmware pour avoir du FTP, si je mets à la main des fichiers DRL récents est ce que cela résoudra le problème ?

Puisqu'en gros on ne peut plus les mettre par lecture d'un disque, on peut peut être les mettre à la main.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement.

Modifié par tef70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Oui c'est un truc de fou!

Vue le nombre de réponses soit on est les deux seuls à ne pas y arriver, soit personne ne le fait !

Dans les deux cas on n'avance pas...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share