Qqun A T-il Fini Rsc2 ?


Invité stratokev
 Share

Messages recommandés

Invité stratokev

Je pense que c est correct ! Il va falloir t y remettre maintenant mais pour tes sauvegardes, tu dois pouvoir en trouver une partie sur le net non ??? Bon ce ne sera pas les tiennes c est sur mais c est mieux que rien... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vous dis quoi dans 1 semaine me reste une courses et je suis dans la derniere ligne droite mais jusqu a maintenant l original n a jamais planter ou mis d erreur comparer a la version pechee du net qui plantais souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stratokev

Mais vos erreur ne sont jamais constantes ??? lorsque vous recommencez la partie l erreur a disparue ??? Parceque moi c est toujours pour les deux memes courses qui plantent, jamais pour les autres... et j ai beau redemarrer autant de fois que je veux l erreur ne disparait jamais :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stratokev

Mouais j hesite le truc c est que le mode amateur est terminé, le mode pro aussi (sauf 2 courses forcement :wacko: ) et le troisieme (je sais plus comment c est) et bien commencé !!! La ce sont des heures et des heures de jeu que tu me demandes d effacer... je prefere voir dabord chez un pote si je peux juste faire les deux courses qu il me manque sur sa box avec mes sauvegardes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai récupere ma xbox avec sa new carte mere et disk dur, elle marche super bien j'ai recommencer rsc2 j'en suis à la moitie du circuit pro sans plantage.

C'est quand même une super console la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien voilà... Il suffit que je lise ce post pour voir l'erreur du disque sale :(

Ca m'a porté la poisse... lol

Les problemes commence depuis que j'ai commencé à jouer sur le Net avec (XLINK)

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stratokev

Ouais ok Darkopsix mais les deux courses qui ne marchent pas chez moi sont > Jacknive au canada, une des dernieres du mode pro et l autre je ne sais plus le nom enfin bref, c est la derniere course du mode pro... Je sais que ton idée est tres bonne Darkopsix mais tres honnettement, je n ai pas le courage de tout recommencer... je sais que tu as peut etre raison car la premiere fois que je l avais mis sur le dur, j avais beaucoup plus d erreur que je n en ai maintenant apres avoir reinstallé une fois deja... la troisieme aurait peut etre été la bonne crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon beaucoup de gens ont le même probleme " erreur disque sale ou endommagé" et pas vraiment de reponse.

Testé sur 3 consoles differentes et 3 puces differentes( une aladin, une executer 2.2 et une X bit) les 3 consoles ont le même problemes.

En virant les saves ça ne change rien, à un moment y'a une erreur....disque sale.

Ca arrive sur le mode carriere essentiellement chez moi ( jamais mis en reseau ) et un collègue lui ça plante dès le demarrage alors que ça marché auparavant <_<

Bref j'ai pas la solution mais je cherche car une course reste bloqué dés le debut de la carriere et dans n'importe quel niveau ( amateur pro etc...) c'est un peu frustrant .

J'ai patché tous les XBE, ça ne change rien à l'affaire...

Bref si quelqu'un à une idée....ce serait bienvenue.

En supprimant les sauvegardes ont peu faire la course mais ensuite ça plante quand même à un moment :(

help .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en ce qui concerne le reglage de la date et l'heure ben si c'est l'heure de la console....je vois pas trop le rapport car ma console est à l'heure ..... mais c'est par rapport à l'heure de la premiere save ??? style je vais avec ma console chez un pote et l'heure se remet à zero .... pis de retour ça plante ??? Non ce n'a pas l'air d'être ça !!!

sur le site des gars qui l'ont rippés et mis en download ils parlent de cette erreur et explique cela sur le fait qu'il y ait 2 dvd rip ceux qui fait plantés le jeu " disque sale " mais pas de solution concrete

faut que je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité windmaster

voila je cherche qql1 qui a fini rsc2 pour pouvoir lui piquer sa sauvegarde ;)

faire un test pour voir par la meme occaz si je pe load son profil sur le live!!!

dc a ceux ki voudraient me filer leurs fichiers de sauvegardes de rsc2 c le fichier intutilé 4d530039 ds votre fichier UDATA et mon adresse internet windmaster59700@hotmail.com

voila merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stratokev

Ben moi j ai un bleme !!! j hallucine depuis le temps que j attend que mon pote vienne chez moi pour que je puisse faire les deux courses qui ne se lancent pas chez moi sur sa console, et bien il est venu hier !!! :D

J avais un sourir jusqu aux oreilles lorsqu il a frappé a ma porte ! :)

Mais le sourir est vite retombé... :(

Je prend mes sauvegardes, je les mets sur sa console en mettant ses sauvegardes de coté, jusque la aucun probleme. Ensuite je lance le jeu, le mode carriere, le profil "kev" s affiche (la tension monte wootwootwoot ), je le lance et la >>> "impossible de charger "kev" appuyez sur A" eek crying eek crying eek

Du coup je suis blazé et tous mes espoirs se sont effondrés :angry::angry:

Alors si qqun a une idée parceque la je patoge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apparemment le coup de l'heure ne marche po ..... mais comme j'ai commencé la sauvegarde du jeu alors que l'heure n'etait pas à jour et qu'arriver chez moi j'ai remis l'heure à jour.....ça a planté.

Alors du coup il ne faut pas aller avec sa console chez un pote ou avant tout regler l'heure correctement ....( si c'est vraiment ça qui donne l'erreur disque sale ) bref c'est un peu louche comme truc.

des essais et je reste en ligne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stratokev

Putain wootwoot oups...

Mais j avais pas pensé je sais que sa consolen est pas a la meme heure que la mienne, est que tu penses que c est pour ca que le fichier ne veut pas se lancer ??? je pensais a la limite avoir une erreur disque sale pendant le chargement d une course ou je ne sait pas quoi mais la c pas une erreur (enfin si mais), une fenetre s ouvre et me dit que le chargement est impossible et d appuyer sur A pour continuer... je peux jouer apres mais en commencant un nouveau profil...

Mais le coup de l heure j y avait pas pensé car mon pote sur sa console n a aucun probleme et pourtant l heure n est pas reglé !

Bon je vais faire qq test et on en reparle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bon je suis un peu degouté car j'ai tout essayé, les astuces des différents topics et je ne peux lancé de carriere qu'en mode champion et une course ne marche po !!!!! disque sale chaque fois que je la lance !!! L'heure est ok, x y et z sont vides j'ai de la plce sur F......bref je sais pas trop. J'ai pas trop envie de remettre evox pour essayer avec le skin d'origine car j'ai un thc light et je peux aussi demarrer sous avalaunch à l'occasion....et j'aime bien avoir de la zik quand j'allume ma console. Ou alors faut que je monte evox en plus sur E et avoir un 3 eme dash.....ça va être le bordel encore.

Bref aucune reele soluce et je suis blasé là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt le monde

moi aussi j' ai le jeu sur mon DD et j' y joue, je n' aie aucuns problemes. j' ai fini le mode carriere en amateur et j' ai fais 1/3 du mode pro. En mode courses unik aucuns problemes non plus :D

PS: je l' ai installé sur le DD depuis mon original avec dvd2xbox0.58

dsl pour ceux chez ki ca foir, il est terrible ce jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces