Qqun A T-il Fini Rsc2 ?


Invité stratokev
 Share

Messages recommandés

Invité stratokev

Bonjour,

Je crois qu on commence a etre beaucoup a avoir des problemes pour faire tourner Rallisport Challenge 2 sur nos bobox ! Je suis allé jeter un oeil sur plusieurs forums et me suis rendu compte qu enormement des personnes, qu il soit sur le DD ou sur DVD, n arrivaient pas a lancé leur jeu ou alors celui-ci bloque lors de certains chargements avec le fameuse erreur "Disque sale ou endommagé...". Quasiment tous disent que le probleme vient de la premiere version de la console et probablement de son lecteur DVD. Le truc c est qu une fois que le jeu est sur le DD, je ne vois pas ce que le lecteur DVD vient faire là-dedans... Bon certains forums que je frequente ne sont pas forcement orienté "hacking xbox" donc je comprend qu ils ignorent qu on puisse mettre un jeu sur le DD de la box par PC (j etais comme eux y a pas si longtemps que ca :rolleyes: ) mais bon...

Bref, tout ca pour savoir si qqun, peu importe la generation de la console, a t-il deja terminé ce jeu sans avoir de probleme d' erreur, de plantage... ???

PS:Une p'tite derniere chose, si le probleme vient bel et bien de la console 1ere generation (je suis pas tres copain avec les chiffres sick alors desolé pour les 1.1, 1.4 etc... :P ) qu est ce qu on attend pour allez enfocer les barrieres de la firme Microsoft et empalé Bilou sur un pique ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut stratokev,

Moi je n'ai pas fini le jeu (il est sur dd) mais j'avance bien car je suis dans le super rally et j'ai gagné toutes les courses et toutes les voitures , le jeu fonctionne tres bien en mode carriere le probleme survient essentielement kan tu fait des parties en courses unique ou en lan, mais le probleme se regle assez vite : je m'explique

Il faut avant toutes choses regler la date et l'heure de ta console

Il faut aussi kan tu joue en solo (course unique) baisser le nombre d'adversaires (de 3 tu passe a 2) sur les circuits de monte carlo

A part cela je ne vois rien a rajouter

bonne courses

a oui, j'ai un premier model avec lecteur thomson

Modifié par patrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stratokev

Moi en fait ca va en course unique, c est surtout en mode carriere que ca plante, et la, pas de possibilité de changer le nombre de joueur... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais moi je l'ai fini, pourtant a debut j'avais quelque erreur disc sale...

Mais bon j'ai pas eu de bug en mode carrier, mais seulement en mode course simple..

( :huh: en fait maintenant que j'ypense j'ai debloquer toute les courses, mais j'ai pas fini le superrally, faut que je m'y remette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité _fLo_

Mon jeu est sur DD aussi. J'ai eu le problème une fois. Je l'ai reglé rapidement en faisant du menage dans le E: qui était full ras la gueule. Résultat, RSC2 n'avait plus de place pour coller ses fichiers temporaires (ou un truc du genre).

Depuis, plus de prob. C'est ptet un hasard. Kelk1 resout-il son problème de la même manière ?

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon moi rsc2 sur DD.Lecteur philips.

J'ai eu le prob disc sale au debut mais apres avoir reglé l'heure , plus eu aucun prob...

Mon jeu est sur lecteur F et il me reste plein de place dessus (DD 120, reste environ 80 ).

Voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien moi je suis allé l'acheté aujourd'hui, il marche nickel pour le moment, aucune erreure disc sale, j'ai la 1ere version xbox avec lecteur thomson.

Super jeu, sony peut tjs s'accrochezr pour faire mieux d'autant que sur xbox va sortir un jeu(forza motorsport) du style granturismo mais puissance xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquietes pas, je suis sur de mon coup. Sur le DD ca me ferait mal que g un disque sale ^^

Enfin, c vrai, on sait jamais!

EN tout cas, j'ai regarde sur le net, y'en a qui l'ont deja fini, les saves sont dispo. Mais bon, ce serait dommage de la telecharger si vite cette save. Autant profiter de la merveille le plus longtps possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stratokev

Ouais j aimerais bien surtout que je l ai deja pas mal commencé mais fais gaffe sache que moi aussi il est sur mon DD et j ai quand meme ce foutu message... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila, j'ai acheté RSC2 aujourd'hui, pour pouvoir y jouer sur le live, resultat: sur ma 1.4 modifié Xenium j'ai des problemes lors des chargements a la fin de certaines courses en mode carriere, sur ma 1.0 d'origine, le jeu passe sans aucun probleme (lecteur Thomson toutes les deux)

Je dois encore essayer un truc, vous pouvez en faire de même.

A l'epoque j'ai eu un probleme avec Star wars Kotor, le jeu se lancait, mais impossible d'arriver a un onglet de l'invetaire, chaque fois que je le selectionnais pouf le jeu plantait, j'ai été faire changer le jeu, rien n'y a fait, j'ai betement effacé la sauvegarde du jeu (tout ce qui attirait a Kotor config et save) et hop miracle le jeu fonctionnait a merveille.

Il se peut que lors de la creation du premier fichier sur le DD de la xbox il se passe une erreur, qui se ressent par la suite, donc vous pouvez toujours essayer d'effacer tout ce qui a attrait a RSC2 et vous remettez le jeu.

Le probleme peut certainement venir de la car lors de la premiere mise en route, le premier message a un chargement bcp plus long que par la suite.

Je vais essayer de me trouver une carte memoire pour copier les fichiers de save de ma 1.0 vers ma 1.4, je verrais bien ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien moi hier au 2eme jour de jeu la console a planté et depuis elle est chez le reparateur une piste de ma carte mere est flingué, va savoir pourquoi je ne l'ai pas ouverte.

J'éspère qu'il pourra la réparé sinon je suis bon pour une new xbox, cela fait un peu chier car ma xbox est une des premieres (vendu par le bié d'un collegue de chez microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stratokev

Tu dis ca pour me rassurer eric :D

Decidement il nous en fait baver ce jeu...

Au fait mon horloge s est dereglé l autre jour et effectivement j ai le msg d erreur a chaque fois que je veux commencer n importe quelle course ! J ai remis a l heure et ca marche... sauf 1 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C est toujours la meme et j en ai meme trouvé une autre qui ne veux pas se lancer non plus, c est la derniere du mode PRO donc celle ou je peux obtenir le permis B :angry:

Ca en fait donc 2 que je ne peux pas lancer mnt... sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah, je vais rajouter un nouveau probleme à la liste, visiblement pas encore rencontré,

celui du freeze au 1er ecran de chargement ou il est ecrit faut pas rouler comme ça ds la realité etc.., que ça soit à partir du hdd ou bien du dvd original...

une idée les gars? :(

Modifié par Dark_Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stratokev

Oui c est ca 6.20Go. Je n ai tjr pas trouvé le probleme, demain je vais essayer le jeu sur la console d un pote, je vais prendre mes sauvegardes et passer les deux courses que je n arrive pas a lancer sur ma box ! si ca marche sur sa box bien sur... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stratokev

Je suis vert mon pote a un empechement et ne pourra pas venir... C est pas encore aujourd hui que je vais avancé dans RSC2... :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien moi je sors de chez mon vendeur et verdict une carte mére foutue, il n'a pas pu récupéré la piste déféctueuse et de plus chgt disk dur car il a changé la carte mére, donc j'ai pertu toutes mes sauvegardes sont perdues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stratokev

eek Je suis desolé pour toi eric, tu n en a s pas eu pour trop cher a faire changer tout ca ??? Tu n aurais pas mieux fait d en racheter une neuve ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne l'ai pas encore récupérée mais il m'a dit que cela me couterais 50euros, je pense une carte mere d'occasse quand au disk dur il va echanger le miens contre un autre sur lequel il aura pris la carte mere, donc 50euros pour une carte mere d'ocasse je sais pas si c'est trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces