multiMAN 02.00.04 UPDATE FBA


Newserator
 Share

Messages recommandés

Heu, sur les FAT 1ére G et ptet celles d'aprés je sais plus, le firmware est 100% sur la nand, alors que sur les slims, une partie est sur la nand et une partie sur le DD car nand beaucoups plus petite que sur la fat, donc si formatage sur Slim, alors demande de mise à jour.

C'est plus clair là ? ^^

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu un package de multiman avec les covers de snes et megadrive en intégralité qui traine sur la toile, seulement, il faut renommer le fichier de la même manière que la rom, un seul caractère suffit donc à ce que le jeu ne reconnaisse pas la covers, et soit donc "vide"

je voulais donc savoir s'il existait un logiciel, ou un .BAT qui permettrai de renommer un listing de fichier assez important, suivant le nom des roms, et ceci automatiquement.

Vous comprendrez que rennomez 500 fichiers manuellement, il faudrait un sacré courage, et un bon petit temps libre pour le faire.

Connaissez vous quelquechose comme ceci qui me le ferai assez rapidement, et surtout automatiquement pour la modification des noms des covers ?

Merci bien.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a multiman retro coversou aussi appellé MM retro tools . Il s occupe de cree un pkg avec ta liste de covers et de roms ( meme si c est pas tout a fait le meme nom enfin bon j ai essayé de le faire marcher chez moi mais pas moyen . Il manquait des dll et a la fin un message d erreur

PS: pour info je suis le courageux qui a perdu des heures a renommer des covers en fonction des roms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un logiciel ou un fichier .BAT qui renomme automatiquement les nom de fichiers des covers que je recherche, par le logiciel créant un pkg.

En tout cas tu en as eu du courage c'est sûr ! :P pour qu'au final ça ne marche pas, ça doit mettre les noises ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de testé mais je trouve pas ca convaincant , ca ne me met pas les covers des jeux mais l image d intro du jeu avec une image ingame .

Sinon je viens de faire un .pkg avec les roms supernes et les covers , ca fonctionne nickel .

Donc je suis toujours a la recherche de covers ( jaquettes ) megadrive en pack si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j ai deja trouvé ces sites , c est pas mal mais tuvas dire que je suis chiant mais sur les images on voit la jaquettes recto verso , avec multiman ca le fait pas trop il vaut mieux pour l instant juste la face . A moins qu il decide de faire comme sur wiiflow pour les jaquettes et la c est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un logiciel comme irfanview ne permet-il pas de recadrer des images et de le faire à la chaine grâce à un batch?

Il me semble me souvenir avoir redimensionner , jadis, des images en 2-3 clicks, je les avais mis en tâches à effectuer et lancer le batch qui s'est occupé du lot. Le batch a effectué tout le travail selon les indications préalables données.

Modifié par Vincenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non vincenti a raison, nuts je te propose que tu découpes les jaquettes sous PAINT.NET pour la communauté ! :P et ceci pour tous les jeux !

Franchement bien que c est pas le temp qui me manque en ce moment j ai deja passé quelques heures avec les jaquettes super nes ( 800 roms ) et c etait juste pour les renommer . Alors si je dois dl les jaquettes une part une puis redimensionner et dans le pire des cas encore renommer j ai pas fini . Si au moins je trouver un pack complet direct de jaquettes ... Sinon je prend mon mal en patience peut etre que l ami deank inclueras un dl automatique des covers retro dans une prochaine mise a jour ... Sinon j avais entendu parler de quelqu u n d autre qui devait faire un pkg complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share