Probleme De Charge Ds Lite


stefany1312
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai un problème avec ma ds quand je la branche elle ne se charge plus, j'ai essayé de mettre la batterie dans une autre et inversement aucuns problemes , meme chose pour le chargeur. Je pense à la prise d'alimentation mais je ne suis pas tres calée et je n'ai pas envie d'acheter quelquechose sans etre sur que ce soit bien le problème. Donc quand je branche la console elle ne s'allume pas pas de led verte ni de led orange rien, la batterie est vide actuellement par contre quand j'ai essayé ac une autre batterie nickel donc la DS s'allume et pas de probleme avec les LED c'est pourquoi je pense qu'il n'y a pas de souci de fusible sinon meme avec une batterie chargée les LED ne s'allumeraient pas. je cherche donc des reponses merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

quand tu branches ton chargeur , la led orange ne s'allume pas d'aprés ce que j'ai compris , même en secouant un peu la prise ?

si c'est bien le cas , surement le fusible interne de charge (F1) qui est HS (il suffit de le controler avec un ohmétre).

si ta led orange s'allume quand tu bouges la prise du chargeur , là c'est le connecteur de la DS qui est a changer

ta panne peut aussi venir du composant EM10 (assez rare) ou d'un soucis sur l'une des pistes du circuit de charge (rare aussi)

si tu as besoin de plus de renseignement n'hésites pas à me contacter sur le forum ou directement par MP

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share