Probleme Avec Xbit


pi-oui
 Share

Messages recommandés

J'AI INSTALLE MA PUCE SANS AUCUN PROBLEME, je l'ai flashé une premiere fois et sa a marché, mais je l'ai debranché car elle n'etait pas chez moi et la sa ne marche plus. Je viens de refaire la meme manipulation et c'est la meme chose.

J'ai WINDOWS XP, je n'arrive pas a la flashé avec.....sa plante toujours j'ai réussi a la flashé sous WINDOWS 98 et 2000.

Faut'il la laisse branché lorsque on flashe la puce, sinon aider moi PLEASSS

Merci le site est super sympa et bien foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai flashé ce matin au boulot elle avait l'air de bien fonctionner je lm'ai ramenée chez moi et la rien du tout je l'allume elle est verte puis rouge verte rouge verte avec un bip... scuse moi bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol... c'est ce qu'on appelle un frag... en fait la bobox trouve pas de bios sur lekel demarrer c'est un probleme par rapport a lalignement de la puce...verifie bien que les axes soit en parfait alignement avec les points de controle sur la xbit

sinon gratte un peu le D0 y a peut etre du vernis dessus et donc ca gene le contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kono

Tchuss, je te conseille de lire les tutos, et tu n'aura plus de problème de D0, tu comprendra, au moins pour commencer, tous le vocabulaire.

TOUT deviendra deja plus simple et plus concret!!! ;)

Ensuite si tu ni arrive pas, la je te conseille de poser des questions et nous te ferons le plaisir de repondre dans les plus bref délai!!!

Enfin pour reprandre la réponse de mes collegues, vérifie ton D0 dans un premier temps et tiens nous au courant!!

A+++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share