Encodeur Divx Sur Xbox


thenono
 Share

Messages recommandés

heureusement que la question n'a pas ete pose hier et avant hier....

on ne peut que sous linux et toute facon avec un celeron 700 et 64 mo de ram ca prend 17 heures d'encodage donc aucun interet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P Je me fais devancer de 7mn...

Au moins ca permet de ne jamais jouer a sa box, vu le temps que ca prend. Une utilité de plus...

Pour ma part, tant qu'elle ne fera pas le café, je ne serai pas heureux... hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P  Je me fais devancer de 7mn...

Au moins ca permet de ne jamais jouer a sa box, vu le temps que ca prend. Une utilité de plus...

Pour ma part, tant qu'elle ne fera pas le café, je ne serai pas heureux... hihihi  hihihi

les cafetiere USB existe, donc ta xbox peut faire le cafe, dommage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magnifique. Maintenant j'ai la théorie. J'ai plus qu'a trouver comment alimenter ma cafetière avec un port usb. Si je trouve je poste mes résultats ici.

hihihi La journée commence bien hihihi

c une cafetiere 220 V ? ben tu raccorde le 220 V de ta xbox a la cafetiere, et tu integre un interrupteur electronique a contact sur ta cafetiere qui serait commander par ton port USB

si port usb alimente alors cafetiere ON :D

on depose le brevet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal... Mais je me demande si on peut pas faire "plus" simple:

T'as pas une idée du voltage que le port usb peut envoyer? Je pensais a faire un adapteur usb-prise electrique. Je suis pas electro, mais bricolleur dans l'ame. J'ai trouvé 2-3 schéma du port usb, j'ai evidemment trouve la terre, mais pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage... Avec du 12V, y aurait possibilité. Mais la...

Et en en mettant 2? Voir 3? Je me demande...

Pour l'instant, j'opte pour ta solution. Si j'ai du nouveau pour la mienne je poste ici.

N'empeche ca m'a vraiment donné envie d'un kawa. Que je vais chercher de suite. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec 700mhz tu encode pas en 17h!!!! oula!!!! c'est en fonction de l'encodage...si c'est du 720*576 en divx3.11 classic ca te rpend 4-6heures avec le fraunhofer 128kbs...17h c'est pour encoder toutes tes avcances!!!

sympa la cafetiére! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage... Avec du 12V, y aurait possibilité. Mais la...

Et en en mettant 2? Voir 3? Je me demande...

les volts ne s'additione pas

les tensions ne s'additionnes pas redface

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu ton lien pour la tasse de café Pink mais c'est payant

ca serai possible que quelqu'un fasse un tutos pour brancher sa caftière sur le usb, enfin un autre truc parce que ca va pas avec la tension ce systeme amis

un truc dans le genre

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour le tuto, faudrait deja une technique qui marche, et facilement si possible.

M'enfin je suis bien parti pour ce délire, je vais donc voir avec un ami electro si il voit pas une soluce simple.

Je vous tient au courant. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus simple c quand meme un interupteur electronique

suffit d'envoyer une impulsion par le port USB et hop ca met en route ta cafetiere :D

ta meme mieux : tu prend une multiprise avec interrupteur

suffit ensuite avec une chtit XBE de rien du tout de lui dire d'envoyer une impulsion electrique a tel heure, tel jour, et hop ta multiprise s'allume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share