Ps3 80go Fat Ne Lis Plus Jeux Et Dvd Que Faire?


didierom
 Share

Messages recommandés

bonsoir

ce soir en jouant com d'hab avec ma play3 80go fat a fifa 2011 en reseau d'un seul coup mon jeu a bloquer et quand j'ai voulus eteindre et r'allumer ma console elle ne lis plus les jeux (ni dvd) le boutons vert est allumer ,je peux jouer avec des jeux telecharger seulement !!!!

quand je met un jeu ca ne fait rien ni aucun bruits!!!!

qui a une idee de se que ca pourrait etre et est ce reparable pensez vous???????merci de votre aide vraiment!!!je suis deg!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela ressemble à un bloc optique qui a lâché, mais il devrait y avoir après l'insertion d'un disque 3 4 bruits pour la lentille qui essaie de focaliser.

Etes vous sur de ne rien entendre ?

(Il faut tendre l'oreille !)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela ressemble à un bloc optique qui a lâché, mais il devrait y avoir après l'insertion d'un disque 3 4 bruits pour la lentille qui essaie de focaliser.

Etes vous sur de ne rien entendre ?

(Il faut tendre l'oreille !)

Cordialement.

BJR ET MERCI DE VOS REPONSES ALORS OUI EFFECTIVEMENT IL Y A QUELQUES PETITS BRUITS COMME UN TIC TIC TIC ET UN LOGO EN HAUT A DROITE QUI TOURNE QU4E PENSEZ VOUS JE SUIS EN PLEIN DEMONTAGE POUR VOIR QUI SAIT OU COMMANDER CETTE PIECE ET COMBIEN ET SURTOUT QUI A DES FOTOS OU VIDEOS POUR LE FAIRE???MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde, quand tu met le jeu, a tu le petit logo en haut a droite sur l ecran qui tourne?

cdlt

BJR ET MERCI DE VOS REPONSES ALORS OUI EFFECTIVEMENT IL Y A QUELQUES PETITS BRUITS COMME UN TIC TIC TIC ET UN LOGO EN HAUT A DROITE QUI TOURNE QU4E PENSEZ VOUS JE SUIS EN PLEIN DEMONTAGE POUR VOIR QUI SAIT OU COMMANDER CETTE PIECE ET COMBIEN ET SURTOUT QUI A DES FOTOS OU VIDEOS POUR LE FAIRE???MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela ressemble à un bloc optique qui a lâché, mais il devrait y avoir après l'insertion d'un disque 3 4 bruits pour la lentille qui essaie de focaliser.

Etes vous sur de ne rien entendre ?

(Il faut tendre l'oreille !)

Cordialement.

BJR ET MERCI DE VOS REPONSES ALORS OUI EFFECTIVEMENT IL Y A QUELQUES PETITS BRUITS COMME UN TIC TIC TIC ET UN LOGO EN HAUT A DROITE QUI TOURNE QU4E PENSEZ VOUS JE SUIS EN PLEIN DEMONTAGE POUR VOIR QUI SAIT OU COMMANDER CETTE PIECE ET COMBIEN ET SURTOUT QUI A DES FOTOS OU VIDEOS POUR LE FAIRE???MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BJR ET MERCI DE VOS REPONSES ALORS OUI EFFECTIVEMENT IL Y A QUELQUES PETITS BRUITS COMME UN TIC TIC TIC ET UN LOGO EN HAUT A DROITE QUI TOURNE QU4E PENSEZ VOUS JE SUIS EN PLEIN DEMONTAGE POUR VOIR QUI SAIT OU COMMANDER CETTE PIECE ET COMBIEN ET SURTOUT QUI A DES FOTOS OU VIDEOS POUR LE FAIRE???MERCI A TOUS

Ton cd tourne dans la ps3 ou sa fait tic tic tic puis plus rien ? essaye de nettoyer le lentille à l'alcool à bruler (90% je crois ?) si jamais sa marche pas, le tic tic tic (que j'ai eu aussi) signifie que tu doit changée de lentille, sa coute 45-60€ pour ton modèle de ps3 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton cd tourne dans la ps3 ou sa fait tic tic tic puis plus rien ? essaye de nettoyer le lentille à l'alcool à bruler (90% je crois ?) si jamais sa marche pas, le tic tic tic (que j'ai eu aussi) signifie que tu doit changée de lentille, sa coute 45-60€ pour ton modèle de ps3 je crois.

cc et merci cloudelka! oui je viens de demonter ma ps3 fat 80go et nettoyer la lentille aux coton tige et alcool a 90 degres et tjrs pareil ...as tu changer toi meme le bloc optique? il vendent avec et sans charriot que me conseil tu de prendre?je veux bien investir 45/60euros mais faudrait vraiment etre sur que c ca et que sa marche apres ....as tu un site serieux a me conseiller stp? et une video photos ou on voit la facon de changer tout ca apres? merci en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cc et merci cloudelka! oui je viens de demonter ma ps3 fat 80go et nettoyer la lentille aux coton tige et alcool a 90 degres et tjrs pareil ...as tu changer toi meme le bloc optique? il vendent avec et sans charriot que me conseil tu de prendre?je veux bien investir 45/60euros mais faudrait vraiment etre sur que c ca et que sa marche apres ....as tu un site serieux a me conseiller stp? et une video photos ou on voit la facon de changer tout ca apres? merci en tout cas !!!

et oui quand je met le cd ca ne tourne pas et ca fait tic tic tic et rien ,meme pas ca bouge un peu le cd.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui quand je met le cd ca ne tourne pas et ca fait tic tic tic et rien ,meme pas ca bouge un peu le cd.....

Cherche pas, c'est ta lentille qui est morte alors

pour les site :

http://www.chipspain.com/fr/

http://magichip.com/

www.ninjabox.fr

Après faut voir si c'est une 80go première ou deuxième version (la première la lentille est à 70€ et la 2ième vers le prix que je t'ai dit avant)

Pour cela regarde derrière ta ps3 sa doit être marquée CECHL04 ou CECHK04 ou CECHE04 et dit moi c'est lequel

Modifié par cloudelka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si c'est une 80go tu dois avoir un kes410a, la lentille avec 2 "yeux".

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=205211

bonjour et encore merci de vos messages de reponses

donc j'ai regarder sous ma console ps3 80go fat et dessous c marquer CECH K04 donc apparement c le chariot optique complet KEM -410 ACA si j'ai bien tout compris sur votre forum lol( je precise que je suis une femme d'un conjoint desesperé sans sa console cherie)

je vais donc en acheter un lundi directement a un type qui en vend sur un site NEXT GEN -INDUSTRY (site trouver ici sur votre site) j'espere que c pas de l'occasion mais ca en a pas l'air...

en tout cas merci bcp je croise les doigts pour que sa remarche avec un chariot tout neuf ;-)

et existe il un topic pour le changement du charriot bloc optique??? svp pour etre sur de tout bien refaire

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share