Attention, la dernière mise à jour de la 3DS est buggée !


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut j ai une ptite question hier j ai fais la mise a jour de mon r4 avec une ds lite pour pouvoir le faire tourné sur ma 3ds 2.0.0.2 apres aucun probleme mais un peut plus tard mon fils a fais une fausse manip avec la 3 ds il a renvoyer le patch qui etais toujours present sur la micro sd donc le flash est repartie mais il a coupé la console pendant ce temps et depuis quand je mais ma r4 plus rien la ou etais le jeux d echec j ai une case vierge .

donc je voulais savoir si le linker est mort ou y a t il moyen de faire quelque chose ?

merci d avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je confirme, sur DSi il te demande de changer la cartouche de mémoire (à moins que c'est sur ds lite). Mais dans l'autre cas il dit de pas la retirer. Je crois qu'il faut la retirer sous dsi mais pas sous 3ds.Ou le retirer sous ds lite mais sur dsi je sais plus lol.

Je l'ai flashé y'a quelques temps pour rejouer à Zelda link's awaking DX (en couleur) sur gameboy color et suis en train de faire la mise à jour 4.2. Je te dis quoi après

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me suis fait avoir hier soir. Après la mise à jour le linker ne marchait plus (message blanc sur fond noir). J'ai reflashé avec la dernière version et une dis et là ça marche nickel (chesmaster).

Pour info, si vous avez fait la mise à jour vous pouvez donc flashes quand même le R4 en dernière version avec une DSi. Je crois même qu'il y a le même pour ds lite.

Voilà à plus.

Modifié par Anakins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas créé de news pour cela,

mais la nouvelle mise à jour est sortie aujourd'hui pour corriger des petits bugs

Et surtout apporter ceci:

- Further improvements to overall system stability and other minor adjustments to enhance user experience

- A correction for the screen freeze symptom experienced in the Ridge Racer 3D game

- You can receive automatic updates when a wireless internet connection is available.

When the download is complete, you will receive a dialog on the HOME Menu detailing the steps to install the update

Je me demande s'il faut comprendre ce que je crois comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share