Une autre attaque prévue contre Sony ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon alors on va prendre un autre exemple.

Demain tu prend un abo Canal Sat avec leur décodeur. Deja tu ne peux en aucun cas utiliser de carte pirate ou faire autre chose que ce pour quoi l'appareil t'as été loué ou vendu. Deuxiement, au momment où tu prend ton abo il y'a 250 chaine. Et puis 6 mois plus tard il y'a 5 chaines en moins. Donc ca te donne le droit de pirater le decodeur pour avoir des 5 chaines disparues ???

P.S. : Si tu comprends toujours pas je vais me coucher en espérant que la nuit te portera conseil !!!

C'est toi qui a rien compris, t'es à coté de la plaque mec, laisse moi te remettre dans le bon chemin avec les exemples suivants :

Si tu créé un réseau télévisuel alternatif et que tu fabrique une carte hacké pour t'y connecter, PERSONNE ne peus rien te dire !!!! :)

Si tu créé une carte Hacké qui te permet d'accéder aux chaîne de ton contrat tout en affichant "vive les bisounours" en haut à droit de ta TV, PERSONNE ne peut rien te dire !!!!

Si tu créé une carte Hacké avec une distro Linux intégrée avec un multiboot Decodeur TV / Linux, PERSONNE ne peu rien te dire !!!!

Quand tu prend un contrat 250 chaînes, tu perd jamais de chaîne SAUF si dans ton contrat il est dit "244 Chaines plus 6 gratuite pendant 6 mois", ce qui est juridiquement correcte honnête et non contestable.

Il faut que tu comprenne que dans un décodeur TV, tu achète le matériel ( et tu en fais ce que tu veux ) et tu souscrit un contrat d’accès à un fournisseur audiovisuel ( et là tu es soumis aux contrat que tu as signé - sous réserve que les clauses ne soit pas hors la loi qui elle est supérieur à tout - )

Enfin loué et vendu ce n'est pas la même chose !!!!! car effectivement en cas de location tout ce que je viens de dire est nul et non avenue car le décodeur n'est pas ta propriété !

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SONY a cherché ce qui lui arrive

Les Hackers en font un peu trop

A qui la faute? Aux deux, l'un pour s’être acharné sur les autres, et les autres pour leur acharnements sur l'un. Avec un avantage pour les Hackers, parce-que SONY est visible, eux non. Et SONY pourrait mieux sécuriser leur réseau, hélas il leur faudra faire une maintenance chaque semaine. Ils auraient pas dû attirer l'attention des pirates.

Modifié par denonceur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est devenue terrible avec le systeme online, c'est qu'on est plus propriétaire de sa console et dépendant d'un systeme, ou y'a des rebelles ou dans 3 semaine si ça leur chante il supprime une option.....

Un gars comme Milles, qui veut/ qu'est obliger de rester en firm inférieur pour que SA console reste dans l’état ou il la acheté, et qu'il ne peut plus jouer a des jeux récent ( 20 an que ça existe je vais chercher une super Nintendo ( mort de Nintendo....et même si $ony disparaitrait d'autre viendrait, et sa renforcerais ceux en place) je met le jeu il marche de suite j'ai pas ma console non mis a jour) , il enverrait sa console en SAV parce que elle crame, il se passerait quoi? retour avec le firm le plus récent.

T'amene ta voitur au garage, il t'on changer les serrures quand il te la rende.?.!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les défenseurs de sony me font bien rire, économie sauver les emplois toussa toussa. Et la gars franchement sur ce coup c'est pas les baba et les anti capitalistes qui sont aux pays des bisounours.

Vous pensez que le but de "l'industrie du divertissement" c'est de sauver vos emplois ?

Moi meme je développeur pour la société de consommation, mais pas dans les JV. Et bien je suis conscient que mon sort dépend cruellement d'un marché que je ne maitrise pas. Je suis milieu d'un flux et j'essaie d'en capter un max, mais si le courant principal change (pour une raison ou pour une autre) je sais bien qu'il faudra rebondir, c'est comme ça c'est tout. Rien n'est immuable et surtout pas le virtuel.

Vous avez plus votre psn pour faire vos petites partie on line. Bouhou je vais pleurer. Y'avait du soleil ces dernier jours y'a mieux a faire.

Vous avez peur de perdre votre taf. Et bien prenez du recul et orientez vous dans un domaine plus stable. Mais par pitié arrêtez de voir des multinationales comme forcément salvatrice pour l'économie. Le respect du travail dans ces groupes n'est jamais considéré qu'a hauteur du profit qu'il rapporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on vous laisse un peu de liberté et voilà à quel point le topic part en sucette.

Je locke le topic en attendant de réfléchir à la suite et comment éviter les HS constants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share