Dashboard


goa
 Share

Lekel préférer vous?  

23 membres ont voté

  1. 1. Lekel préférer vous?

    • Ms Dash
      0
    • Ms Dash modifié
      0
    • Evox
      6
    • Avalaunch
      7
    • NeXgen
      0
    • Autres
      5


Messages recommandés

xfce pour ses toutes les application réseaux qu'on peut faire... :)

cad ?

xfce pour ses toutes les application réseaux qu'on peut faire... :)

cad ?

KDE est tros long!!! mais je préfére XFCE car pour se connecter en réseau c'est tres simple...

et c'est moin casse tete sa ressemble plus a windows ou (windaub)

voila a aussi j'ai oublier l'image est plus claire sur xfce que sur KDE en tout cas pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

comment ma sa vous n arriver pas a me relire

<_<

bon j avoue moi non plus je ne me relie pas

desole mais f7 marche pas avec ie

mais si y a un soucis je redetaille pour ce que sa interresse

ps raik je t ai ecris pour la 2 e fois a titre perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

ouais je sais mais il faut que je me met dragon speak dicté (lol)

crying

pour raik donc

sur ton site je t ai ecris pour te dire que si tu chercher toujours je pouvais me joindre a ton site pour des tutos je te les envoyé en direct pareille pour les site de notre tres chere GUEUX

donc regarde pour tes message perso sur gueux ou tes mails

straik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mais c'es kler et net, franchement, pour moi et c'est vraiment de loin, UnleahX, c'est le meilleur, car au niveau esthetique, ya pa mieu, et vous pouvé cherchez longtemps, car auun ne propose la video en fond+bien sur des fonts et .png, des videos de loading et d'intro.

certain disent ke les icones des jeux contenus dans les .xbe sont beau sous avalaunch, mais ds unleashx, vous les avé aussi et en plus, vous avez une video d'intro! il suffit de la mettre au format wmv, de la renomé en preview.wmv, et de la mettre a la racine du jeu! la c'es autre choze!

Les skins sont trop mais vraiment trop personalisable! et c'es pa moi ki va men plaindre :P

Apres niveau parametres, il na rien a envier au autre, mais a kelke trucs ki font tous sont charme, com le fait de pouvoir renomé les .xbe, ou de les patchés directement via l'explorateur.

Plus la relance arret et stop du ftp, et jen passe et des meilleurs....

Et je pense ke ce dashboard na pa eu la reconnaissance kil merite, les developpeurs aurait du lui faire plus de pub, en parlé plus, car la preuve, il n'es pa proposé ds le sondage :blink: ! et de nombreuse personne ignore ce k'es UnleashX (si si je vous assure) mais a chaque fois ke jai montrez unleashX a kelkun, il ma direct demandé de lui instalé!

Et sans vouloir vexé kelkun, avalaunch, mise a part qwix, je le trouve vraiment laid! mais ca n'engage ke mon avis ;)

Pour ceux ki doutent, prenez certain de mes skins sur www.xbox-skins.net vous verz bien! et je ne parle pa des skins de Neo3 ki sont vraiment tres beau ;)

C'est vraiment une honte de l'avoir oublier :angry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens un autre accroc a unleash x :)

Ca c'es kler ke chui piké!

d'ailleurs faut que j'aille voir leur site, ca fe longtemp qu'on a pas eu de MAJ des dashboard...

Bein ca devrait pa tardé a tombé la MAJ, ca devait arivé fin avril selon un des developpeurs sur xbox-scene, mais bon voila je prefere attendre et avoir du bon, car soi disant cette MAJ sera tres bien ^_^ !

Voila vive UnleashX! et si tu peu, edit ton 1er post, histoire de modifié les sondages, et ajouté la bete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share