Mise à Jour Ps3mfw Version 0.2 Données Endommagées


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous explique mon soucis en espérant que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai voulu jouer un peu avec PS3MFW version 0.2 pour me faire un firmware aux petits oignons

J'ai activé le

-patch LV1 hypervisor

-le patch LV2 kernel

-patch package installer en cochant les deux options

-j'ai désactivé toutes les communications internet via patch all self/SPRX to secure privacy

-patch application launcher

-add homebrew category to the XMB que j'ai mis en catégorie TV

-j'ai activé les icones install package files et app_home via add new icones to the xmb game gategory

-tous les clean unwanted sont cochés en cochant ce que je ne veux plus

-j'ai mis le pach firmware for installation shop/promo unit en activant le patch promo_flags et le patch update_flags

et c'est tout, le reste ne m'interressant pas.

Je lance la construction du firmware en partant d'un OFW 3.55.

Aucunes erreurs lors du patch.

Je met bien ce nouveau firmware dans ma clé dans un dossier PS3/UPDATE et je nomme bien le nouveau firmware PS3UPDAT.PUP

Lorsque je veux faire la maj via le XMB il me dit "aucunes données de mise à jour présentes" normal puisque je suis déja en 3.55 kneaw

Lorsque je veux faire la maj via le recovery mode il me dit erreur 8002F2E4 les données sont endommagées juste aprés la vérification.

Donc, à priori, le nouveau firmware crée est endommagé.

Quelqu'un aurait une petite idée pour que ce nouveau firmware soit correct? j'ai peut-etre mis une option en trop ou en moins? J'ai peux-etre une erreur dés le départ sur mon disque?

Je suis sur une FAT 80Go si cela peux vous aider.

En vous remerciant par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-j'ai mis le pach firmware for installation shop/promo unit en activant le patch promo_flags et le patch update_flags

Je dis peut être une connerie mais c' est pas l' option pour transformer une console demo en retail?

Si c' est bien ca, cela expliquerai pourquoi ta console veut pas de ton firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord kermit

je teste et je te tiens au courant.

Merci

edit : oui iverter c'est bien ce que je pense aussi, mais reste à savoir à quel moment PS3MFW me corrond le firmware, il ne me met pas de message d'erreurs.

Je teste la soluce de kermit et vous tiens au jus.

Modifié par nick_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je reviens aux nouvelles

J'ai refait mon firmware sans l'option de l'install shop/promo et c'est passé nickel.

Mise à jour parfaitement réussie

Pour répondre à iverter, je fait cela pour avoir mon firmware fait exactement comme je le veux avec les options que je veux et ne pas avoir celles que je ne veux pas.

Et surtout, plus de communications avec sony et autres espions qui trainent :fou:

Merci à vous deux pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là je ne vous suit pas dans vos rétoriques.

Plus de colmmunications avec sony signifie que je peux laisser son accés à internet à la PS3 sans risques qu'elle ne communique quoi que ce soit à sony.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci iverter mais c'est bon.

Mon firmware est ok, la maj est bien passée, le soucis était le patch shop/promo qui est fait pour une console de demo et vu que ma console est retail elle ne voulait pas du firmware.

Kermit avait trouvé la solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share