Filezilla, Probleme De Transfert


lesteph-25
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'utilise filezilla pour transférer mes backup dans ma PS3, tout marchai bien, mais hier j'ai réinstallé mon seven, et donc réinstallé ma config... sauf que

je vois bien mes fichier depuis filezilla, mais rien ne se transfert, j'ai remarqué que si je transfet un dossier ca passe, mais pas quand il y a une arborecense de plus d'un dossier

en gros je suis obliger de créer les dossier et de transferer le contenu

j'ai du oublier une option non ? je ne comprend pas

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, c'est plus compliqué que ca, certain fichier passe, d'autre non,

j'ai créer un dossier "test" dans le repertoire "GAMES" de ma PS3, puis j'ai mis 2 album mp3 = transfert OK

j'ai voulu suprimer ce dossier = impossible

j'ai rajouter d'autre fichiers dans ce dossier "test", puis supprimer le dossier "test" = tout ce qui a ete rajouté apres se supprime... mais pas les 2 album ..... INCOMPRÉHENSIBLE !!!

je peut deplacer / renomé le dossier "test" ainsi que les 2 album, mais pas les suprimer, j'ai evidement tester au niveau des droit d'acces du fichier

voila, je pense que ca viens plus de filezilla, des fichier qui se sont corompu pour une raison inexplicable, et des fichier qui ne veulent pas se transférer

je vais essayer de regarder de ce coté la,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est une solution, mais etant informaticien réseaux, ca me pese un peu de ne pas trouvé la solution

j'ai refait quelque test : j'ai retenté un transfert d'un backup sous la forme BLESXXXX = pas de transfert.

j'ai tenté de deplacé les fichier un par un (en créant les dossier manuellement) = pas de transfert

j'ai configurer mon PC avec une IP fixe :

dossier BLESXXXX = pas de transfert

en créant le dossier, puis deplacement de "PS3_GAME" à l'interieur = transfert OK

par contre mes 2 albums refuse toujours de se supprimé

ce qui m'ennuie, c'est que je ne comprend pas la logique, on dirait qu'il bloque sur le nombre de sous-dossier, ou alors un probleme de de droit,... mais alors, pourquoi reffuse t'il de supprimer un dossier que je venais de mettre, et pourquoi celui la et plus aucun autre ??? surtout que je peut les renommer et déplacer !!!

bon je cherche encore, je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être une histoire de droit en lecture écriture suppression.

Enfin c' est une hypothèse. Et vu que tu trouves pas c' est une idée.

Essaie de lancer fix permissions sur la play3 et retente un transfert.

Tu peux essayer autre chose que filezilla aussi, style flash fxp.

Connecter la play en direct sans passer par le routeur.

Jdis pas que c' est la solution mais pourquoi pas

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est uniquement le dossier games qui pose soucis ou tous les dossiers?

Si c'est uniquement le dossier games tu peux tenter de supprimer tous tes managers (normalement ils devraient supprimer le dossier games (avec bien entendu le contenu)) et en reinstaller un peu tester.

Normalement à la reinstall il te recrée le dossier avec les bonnes permissions.

Ensuite pour le contenu du dossier ben.... euhhhh.... ce sera un peu long, mais faudra refaire toutes tes copies à partir de tes originaux.

Bon courage

Modifié par nick_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'utilise blackb0x v1.2

le probleme ne viens pas uniquement du dossier "games", (que j'ai d'ailleur créer a la main, je ne sais pas si cela a une importance genre creation de droit..., je ne pense pas)

refaire tout mes backup, je suis deja fatigué rien que d'y penser :), en meme temps pas la peine, vu que j'ai bien acces a ces fichier, je peut donc les recup de ma PS3 (en plus je me suis fait un reseau en gigabit donc c'est tres rapide

de toute facon, je ne pense pas que ca vienne de ca,

vu que j'ai pas trop avancé, je vais faire quelque test comme a dit kermit57 : changer de ftp, ca permetra de cibler le probleme une bonne fois pour toute, on sera sur que ca vient bien de filezilla,

je test ca des que j'ai un peu de temps, et je vous tien au courant

ps : dire qu'en creant ce post, je pensais que j'avais oublier une option et que je m'attendais a une reponse du genre : mais, a tu bien coché la case "tranferer le dossier complet sans avoir besoin de creer le premier dossier" ? lol

Modifié par lesteph-25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en meme temps ton probleme n'est pas courant donc avant de te dire il faut ca ou ca, on cherche à comprendre ou est l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en meme temps ton probleme n'est pas courant donc avant de te dire il faut ca ou ca, on cherche à comprendre ou est l'erreur.

nan nan mais, c'etait pas du tout une critique (je ne me permettrais pas), c'est juste que je pensais que c'etait moi qui avait oublier un simple truc

sinon, j'ai tester avec FLASH FXP, ca fonctionne, donc on sait que ça viens bien de fillezilla !

mais je viens de me rendre compte d'un truc, je n'avais plus de place sur mon hdd ps3, donc j'efface 2 backup via fillezilla, et je me rend compte que mon espace n'a pas bougé (toujours 480mo de dispo) alors que mes backup on bien disparu de mon dossier "games"

il seraient pas dans un temp ? vous savez ou ?

décidément mon fillezilla fout vraiment le bazars (pour rester poli)

PS pour FABER : avant ma réinstal, tout marchais nickel aussi, d'ou mon désarroi ! mis aussi en passive et 1 conection, mais rien y fait, faut que je creuse du coté de fillezilla

Modifié par lesteph-25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est de l'espace libre, j'ai deja vu ca quelques part, la console foire un truc quelques part.

L'espace est bien libere, normalement si tu transfere quelque chose, ca passera et mettra le truc à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share