Demande D'aide Flash


udune
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute dans le monde Xbox.

Je voudrais des infos pour pouvoir flasher le lecteur de ma xbox 360 (Liteon 83850v2) quand le LT+2.0 sera disponible.

J'ai fait flasher il y a 3 mois environ ma box en lt+1.1, j'ai le fichier ORIG.BIN donc la clé dvd.

Que faut-il pour alimenter le lecteur au pc directement ?

Peut-on flasher en laissant le lecteur brancher électriquement sur la box ? y-a-t-il un risque ?

Je possède un vieux pc utilisant une carte mère Asus A7N8X deluxe (Serial Sata : Silicon Image Sil 3112A Controller).

Le flashage peut-il fonctionner ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Modifié par udune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

il te faut déjà ta clé que tu injecte dans le nouveau LT 2.0 a l'aide de jungle flash (par contre il va falloir que tu attend la nouvel version de jungle compatible avec le nouveau LT2.0)

ensuite il faut préparé une clé boot (avec ton firmwar fraichement préparé +dosflash)

Ton PC il faut qui soit equipé de port sata

pour alimenter ton lecteur tu peut utilisé ta console .pour les risques ses minime,mais avec une console alimenté et démonter attention commeme ne boit pas d'eau au dessus .il y a pleins de tutos pour t'aider maintenant si j'ai pu répondre a quelques une de t'es questions tand mieux.

par contre plusieurs façon de faire a toi de choisir la tienne mois je préfère passer par le dos beaucoup plus stable mais avec ton lecteur sa va possibilité de débriké .si tu veut passé par windos pas besoin de clé boot.En gros si ta un port sata ,ta console oui tu peut re-flashé ta console(des fois les carte mere PC ne sont pas compatible donc impossible de détècté ton lecteur mais pour ma part trés rare j'ai bossé sur une dizaines de PC différent sa ne mais pas encore arrivé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je sais que le lt+2.0 n'est pas encore sorti mais je préfère anticiper en demandant comment flasher le lecteur.

Donc à priori, aucun souci si on flash en utilisant la box pour alimenter le lecteur. Je veux bien des retours et un tuto.

merci bien.

Modifié par udune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça serait simple à faire sous dosflash

préparation du LT 2.0 avec tes bonnes données (clé DVD) sous jungle Flasher..

préparation d'une clé USB bootable sous MS-dos

mise de dosflash v1.9 + le nouveau firmware LT2.0 dans la clé DVD

boot sur la clé USB

un liteon erase (que tu peux le faire avec la console pour l'alimentation)

puis un write du nouveau firmware..

ce n'est pas sorcier...cherches bien dans les tutos...

good luck, ça serait gentil si tu nous fasses toi-même un tuto, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share