Changer Disque Dur Fw3.61


Messages recommandés

Bonjour,

Après que ma ps3 est subit le YLoD, je pense à en acheter une nouvelle; slim de préférence pour ne pas avoir le même problème.

Cependant je suppose que le firmware sera en 3.61. Je sais qu'aucun downgrade n'est possible actuellement, mais j'aimerais savoir: si je change le disque dur interne, la ps3 sera en mode recovery (?) et me proposera au démarrage de faire une mise à jour par clé usb. Donc pourquoi est-ce que cela ne serait pas possible de mettre une mise à jour officielle 3.55?

Je tiens à dire que je suis assez novice en la matière donc dsl si ma question est bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, la question n' est pas bête, elle peut sembler légitime, mais le downgrade n' est pas possible a partir des versions 3.56 et supérieur.

Par contre c' est pas dis que la console soit en 3.61 a l' achat.

Si tu l'as prends dans un magasin ou ca se vends pas trop tu as de grande chance de tomber sur une en 3.50 ou 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Au pire va dans une petite surface (Inter du coin), ils en vendent généralement une ou deux maxi et sous vitrine. Demande au vendeur du rayon depuis quand la ou les bécanes sont là et tu seras grosso-modo fixé sur le fw de la béte en cage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas qu'il existe des consoles neuves vendues en OFW 3.60 ou autres !!

quelqu'un a-t-il eu une PS3 neuve des magasins avec ofw 3.60 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça il n'y a pas de console neuve en 3.60? Vous pensez que même si je vais l'acheter dans un magasin genre game ou micromania elle peut-être en fw inférieur à 3.60?

En tout cas j'ai été voir à inter aujourd'hui et surprise il n'y avait qu'une boîte de ps3 40go datant de 2009 (il y avait une étiquette ac un truc du genre 50€ remboursés du 30 mai 2009 au 30 novembre 2009 ^^). Et encore la boîte était vide :D. J'ai été demander si toutes les consoles étaient en rayon ont m'a dit que oui il n'y a pas de stock que c'est un commercial qui vient remettre en rayon des produits. Donc je suppose qu'ils n'ont pas vendu de console depuis 2009!

Vous auriez pas une autre idée de petit magasin vers Toulouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux vivre dangereusement c' est toi qui voit.

Ce que l' on dit c' est que sur ce forum, on a pas souvenir que quelqu' un nous ait rapporté qu' il y avait des consoles en 3.60 en magasin.

A vrai dire j' ai même pas souvenir de quelqu' un ayant trouvé une 3.56 à l' achat, sur psx scene oui mais on est pas au U.S.

Celle de 2009 te plait pas?

C' est bien une fat, j' en ai une de 2007 c' est fiable ( exp perso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est pas dis, dans notre cas elle est peut être bien chez le commercial qui ramène les consoles woot , ca fait 2 ans qui joue avec en attendant que quelqu' un l' achète

il n'y a pas de stock que c'est un commercial qui vient remettre en rayon des produits. Donc je suppose qu'ils n'ont pas vendu de console depuis 2009!
Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share