Bdrom-reset


Messages recommandés

Bonjour a quoi sert ce fichier qui se trouve dans multiman

bdrom-reset.pkg

je pense a un reset des options du lecteur mais qui peut me confirmé.

Si cela est le cas , il reset quoi exactement.

cdt ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu lances un jeu avec multiman ca émule le jeux lancé sur le lecteur blu ray ou sur le hdd externe pour les black screen games, ce qui rend celui ci indisponible pour y lire de la musique ou une vidéo du xmb.

En fait bdrom-reset annule l' émulation et rend de nouveau disponible le lecteur ou le hdd ext pour une utilisation habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est plus un montage sur le lecteur comme le fait par exemple deamon tools avec un lecteur virtuel mais sinon oui bdrom-reset permet de réinitialisé le montage sur lecteur virtuel, ca evite de redémarrer la PS3 pour lire un Bluray par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut j'aimerai savoir si cela fonctionne vraiment car la j'ai voulu jouer avec un BD apres avoir utiliser y'a quelque jours multiman et rogero...malheureusement j'ai une erreur (80010009) qui apparait dès que je lance le BD...même après avoir utilisé le BD-rom redirection reset...

Avez vous une solution pour moi svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'aimerai savoir si cela fonctionne vraiment car la j'ai voulu jouer avec un BD apres avoir utiliser y'a quelque jours multiman et rogero...malheureusement j'ai une erreur (80010009) qui apparait dès que je lance le BD...même après avoir utilisé le BD-rom redirection reset...

Avez vous une solution pour moi svp??

Désolé...c'est le jeux qui a un probleme je vien de teste avec un autre BD et ca passe^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share