Linker Gei


adrienm001
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai récupérer de mon cousin sa nintendo DSi avecun Linker GEi qu'il a acheté lors d'un voyage en Amérique durant les vacances d'été de l'année passée. Etant donné qu'elle traînait dans un tiroir, il me l'a gentiment prêté. Mon problème est que je ne m'y connais absolument pas dans cette console et que le monde des Linkers m'est complètement inconnu. C'est pour cette raison qu'un ami m'a conseillé votre forum :) Voici les questions que je me pose et aux quelles je n'ai pas pu trouvé de réponses :

- Sur le site officiel du Linker (www.ge.ndsi.in), je peux télécharger le dernier firmware du Linker. J'ai essayé hier soir, mais lorsque j'essaie de démarrer la disquette dans la console, j'ai écran blanc. D'après leur site, c'est parce qu'un patch n'a pas été installé suite à une mise à jour du firmware de la console. Cependant, je pense que la console n'est pas mise à jour puisqu'elle n'a pas été utilisée depuis 8 mois. Toutefois, j'ai lu qu'une nouvelle mise à jour était sortie et qu'elle rendait obsolète les Linkers. Bref, est-il possible de faire la mise à jour en 1.4.1 en téléchargeant le firmware sur une carte mémoire ?

- D'après ce que je l'ai sur un forum, il semblerait que ce Linker ait une interface R4 ou quelque chose du style (désolé, je suis vraiment néophyte). Je vois sur internet pas mal de Firmware pour R4, dont un certain Wood 1.qqch, qui apparemment serait pas mal. Est-ce que je peux installer ce firmware sur ma console ou bien cela ne fonctionnera pas ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share