Informations Pour Un Débutants Wii


Vesti57
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , je suis un nouveau inscris mais je suis votre site depuis un moment , voila je voudrai profiter de votre savoir concernant la Wii étant un fan de Nintendo de la première heure je souhaiterais me prendre une Wii neuve (profitant ainsi de la baisse de prix recente)pour la rétrocompatibilité gamecube je souhaiterais en effet me prendre les hits de la Wii et de la gamecube (les Nintendo surtout) et installer les émulateurs Snes , Nes ,voir les autres existants alors mes questions sont les suivantes : quel est la meilleurs choses a faire en sachant que les jeux je peux les acheter , la flasher? la pucer profiter d'une faille ?-les émulateurs que faut il pour les installer ? l'idéal pour moi mais je sais pas si c'est possible ce serait d'avoir une Wii avec les émulateurs snes,nes et ds et mes jeux gamecube et wii graver ou dans un disque dur , j'espère profiter de votre expérience pour me conseillé au mieux merci de votre patience j'attend vos réponse avec impatience, Peace

Modifié par Vesti57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share