Ecran Noir Après Changement De Disque Dur Ps3


yourk
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un PS3 Slim en 3.61 OFW avec un HDD de 120 go. J'ai remplacer mon HDD par un samsung 320 go

Le formatage s'est bien passé et la mise à jour 3.61 arrive à 100% puis au redémarrage de la console le voyant de lecture du disque dur s'allume puis s'arrête au bout d'un moment et j'obtiens un écran noir. j'ai essayé d'effectuer une récupération en appuyant sur le bouton ON (5 secondes et les deux bips) mais rien et je suis obligé de débrancher le cordon d'alimentation pour rallumer. Ensuite j'ai un message qui me demande de réinstaller la mise à jour 3.61 et tout recommence du début.

Merci de m'éclairer si vous avez eu un expérience similaire et bien sûr toute solution sera la bienvenue.

Merci à tous

Modifié par yourk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , donc il faut que tu metes la mise a jour sur une cle usb , a la racine de la clen tu crer un fichier nomé PS3, un autre fichier nomé UPDATE et tu mes la mise a jour 3.61 dans le dossier UPDATE et le dossier UPADATE tu le met dans le fichier PS3 voila tu n a pluqu' a metre la cle usb et accepter la mise a jour.

cdlt

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, essayes de formater le disque dur sur PC en FAT32...essayes de faire un formatage lent..ensuite ré-essayes l'installation de l'OFW 3.61...

télécharges la MAJ 3.61 d'une autre source, par ex le site officiel playstation.com

essayes de faire l'installation avec une autre clé USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses les amis,

Au fait la mise à jour 3.61 que j'ai est sur Clé USB, je l'ai téléchargée à partir du site Playstation, d’ailleurs c'est celle que j'ai utilisée après le retour du PSN avec mon disque dur original et tout s'est bien passé.

Le problème c'est que la mise à jour se passe bien puis c'est au redémarrage de la console qu'il y problème le voyant du disque s'allume en signe de lecture du disque puis s’éteint après 20 secondes et c'est la que j'ai un l'écran noir et quand je redémarre (je suis obligé de déconnecter le câble d'alimentation) j'ai à nouveau l'écran qui me demande faire la mise à jour.

Je vais essayer de reformater sur PC je vous tiens au courant.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share