Version Firmware Ps3 Neuve


griese
 Share

Messages recommandés

J'ajoute ma contribution à ce post, en attendant un CFW 3.70...

J'ai du changé ma PS3 en septembre, et j'ai commandé sur fnac.com une PS3 160Go (de base) : elle est arrivée en 3.56 (pas de chance ! ).

Heureusement à la fnac, il y a la période satisfait / remboursé pendant une semaine. J'ai ainsi réussi à la ramener en magasin, et me faire rembourser.

J'ai de suite racheté un pack PS3 320Go + Little Big Planet 2 ( + Killzone 3 à 1€ en dehors du pack : l'affaire ! ;) ) à la fnac de Rennes, et j'ai eu la bonne surprise de tomber sur un FW 3.55 !

Enfin cette semaine, un ami a également acheté un pack PS3 320Go + GT5 + Uncharted 2 en grande surface, ce pack (qui vient de sortir je crois) est en 3.60+

Je pense donc que quelques packs Little Big Planet 2 (et peut être Les Sims 3) doivent toujours être en circulation avec un FW 3.55 (ou moins), avis aux futurs acheteurs !

Modifié par Benji35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hello,

Pensez vous qu'il est encore possible de trouver un pack en <= 3.55 sur Paris ou sur un site e-commerce? Faut regarder le numéro de série sur la boite pour savoir ?

Merci d'avance :)

Modifié par kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simple c est une fat et 230 euros pour une console qui en vaut neuf quelques euros de plus tu comprendra pourquoi toujours pas vendu .

J ai une fat a vendre 40 giga si tu veut 150 euros . :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simple c est une fat et 230 euros pour une console qui en vaut neuf quelques euros de plus tu comprendra pourquoi toujours pas vendu .

J ai une fat a vendre 40 giga si tu veut 150 euros . :whistling:

Non il s'agit d'une slim - comment aurait-elle pu être d'origine à 160go sinon (il me semble que les fat sont 80go ou 120go max). Et j'ai eu la confirmation du vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

PS3 firmware update its new version v4.10. This version was released on last week. This update include some changes like we can access new downloaded games and add-ons then it also increase display speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces