Version Firmware Ps3 Neuve


griese
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant été victime d'un YLOD hier, j'aimerai me racheter une ps3 neuve. Connaissez-vous la version du firmware installé sur les consoles en vente actuellement ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fort probablement le firmware 3.50 ou au maximum le 3.55 donc elle sera compatible avec les CFW 3.55

Je ne crois qu'il existe des PS3 neuves avec OFW 3.56 ou 3.60 mais ça ne va pas tarder avant de venir, toutefois attend la confirmation de la part des autres membres.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ayant eu des problèmes avec une PS3 achetée sur ebay, je suis très tenté par un pack playstation move 320 gigas vu à carrefour qui n'a pas l'air trés récent. Y a t'il des chances pour qu'il soit encore en 3.5 ou en 3.55 ?

Si quelqu'un en a acheté un récemment, qu'il se manifeste.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pack move 3.50 pour moi

Tu l'as acheté récemment ?

je viens d'avoir un bon d'achat de 50 € valable sur le site FNAC.COM mais j'hesite à le prendre chez eux car je me dis qu'il doivent souvent renouveler leur stock. Quoique ils ont des PS3 FAT 80 gigas avec motorstorm 2 en stock...

Merci

Modifié par bluemoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aïe, plus qu'a attendre :(

Je suis un peu dans le même cas de figure je souhaite recyclé ma vieille fat 80Gb, mais le jeu en vaut-il la chandelle ??

le pack move est sortie le 15/09/10 et le pack 160gb nue le 01/10/10 déjà en 3.56... c'est que micromania a était livrée récemment.

l'idéal serait de savoir quand les magasins ont étaient livré

Aurait tu la référence du modèle de la console ? Ça permettrait un recensement des ps3 déjà en 3.56 ^^

Comme la dit kermit57 avec le pack move Model:CECH-2500en 3.40

Modifié par Phaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je voulais savoir si le pack move 320 go c'etait bon merci

D'après ce que j'ai lu oui, mais pour être sûr évite les magasins de jeux de vidéo qui renouvellent souvent leur stock. Moi je pense l'acheter milieu de semaine prochaine à CARREFOUR et je vous dirai quelle version c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens de Carrefour...les mains vides <_<

Déjà arrivée là-bas il n'y avait pas de pack move mais seulement virtua tennis 4 (récent je pense) et la slim nu 160 go. Je voulais donc prendre cette dernière mais le vendeur m'a dit "au maximum elles datent de 3 semaines". Même s'il avait l'air de pas y connaître grand chose, j'ai pas pris le risque d'en acheter; de plus il m'a dit que demain il y aurait d'assez bonnes promo (qui sera reversées sur la carte de fidélité). Donc si au pire je décide de l'acheter et de me résoudre à acheter les jeux (eh oui crying ), je vais attendre demain. Sinon je vais essayer d'en trouver une sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une PS3 Slim avec un FW maximum en 3.55

Mais (sans doute) comme beaucoup de personne, la seule solution pour connaître le firmware c'est d'acheter le produit avant. J'ai voulu me renseigner auprès de materiel.net mais impossible pour eux de savoir. Je vais essayer de tâter le terrain du côté de micromania.

Pas trop fan à l'idée d'acheter une console dans une grande enseigne avec un pack de jeu supplémentaire. Sinon il me restera la solution occasion (leboncoin, ebay ou 2xmoinscher) mais là j'hésite (surtout que les prix d'occasion sont souvent abusé...)

Si quelqu'un achète une PS3 ce mois-ci, ce serait bien de savoir à quoi s'attendre au niveau version de firmware. :)

-------

Voici une petite liste des différents packs sur LDLC :

- Sony PlayStation 3 Slim 160 Go

- Sony PlayStation 3 Slim 250 Go Pack God of War III

- Sony PlayStation 3 Slim 320 Go Pack Infamous 2 (Sortie le 8 juin 2011)

- Sony PlayStation 3 Slim 320 Go Pack LittleBigPlanet 2

- Sony PlayStation 3 Slim 320 Go Pack MotorStorm Apocalypse

- Sony PlayStation 3 Slim 320 Go Pack Move

- Sony PlayStation 3 Slim 320 Go Pack Sims 3

- Sony PlayStation 3 Slim 320 Go Pack Virtua Tennis 4

Et sur materiel.net :

- Sony PS3 Slim 160 Go

- Sony PS3 Slim + Sims 3

- Sony PS3 Slim + Little Big Planet 2

- Sony PS3 Slim + Medal Of Honor

- Sony PS3 Slim + Pack Move

- Sony PS3 Slim + Pack Move + Jeu Sports Champions Move

Quelqu'un saurait me dire quel pack ont assurément un firmware inférieur ou égal à 3.55 ?

Merci d'avance

Modifié par Tof443
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ca y est, je viens de l'acheter à CARREFOUR NIMES aujourd'hui

PS3 320 gigas pack move modèle 2504B --> Firmware 3.55 ( :oki: ouf, c'était juste)

En plus ils reversaient 20% du prix en bon d'achat carrefour.

Que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

@fdarost , j'aimerai aussi m'acheter un pack Move .. Mais bon ça me fait flipper de tomber sur une 3.56+ .. Et l'occas vu les prix , ça vaut pas le coup , tu l'as acheté ou le pack ?

a tous hasard est ce que tu pourrais me filer le numero de serie de la boite ? Peut etre un rapport avec le firmware .. Quelqu'un est il deja tomber sur un pack move en 3.56? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Liquidboy j'ai vu quelqun qui a acheter un pack move et il tait en 3.56, sony doit encore en produire donc c'est pas le bon plan.Moi je voudrais savoir si quelqun a acheter un pack little big planet 2 sur game.fr pour savoir le firmware, ca doit étre du 3.50 mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les conseils de Fdarost j'ai acheté un PACK MOVE a la fnac la semaine derniere , je me suis arrangé pour prendre le carton le plus abimé , et j'ai discuter avec le vendeur ( un pti jeune ) , en demandant si la garantie 100 % remboursé est aussi valable sur les consoles de jeux ( http://www4.fnac.com/Help/Faq.aspx?idQRfaq=2&idHelp=8200 ) , il a compris que je cherchais un firm < 3.56 , il ma dis que si sa allait pas il fallai que je n'abime rien et qu'il me la reprendrai dans les 3 jours .. bref du bol , arrive chez moi , allumage => firm 3.40 :) Veridic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces