Pistolet Non Compatible Avec Les Jeux Us?


Enol.raic
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous tous.

Tout d'abord je vais me présenter (je n'ai pas trouvé le topic présentation :marteau: ), donc je m'apelle Enol, j'ai 29 ans et ai plusieurs console old school, les nouvelles étant définitivement trop cher et fragile.

Je vous explique le problème et espére que vous pourrez m'aider à le résoudre car je n'ai rien trouvé sur la toîle ni même sur ce site (fonction recherche à l'appui).

Ma vieille DC sortie je me suis rendu compte qu'un ami à qui j'avais prété "the house of the dead 2" à oublié de me rendre le jeux à l'époque où je lui avais prété, et le résultat est là ... mon jeux a été vendue avec sa console :encolere12: .

Bref, le jeux est quasi introuvable en occcaz ou à des prix de fou. Alors (oui je sais c'est mal :whistling: ) je me suis pris par la main et l'ai télécharger. Le jeux marche trés bien sauf que le pistolet ne fonctionne pas sur CES jeux!

Incompréhensible, voila ce que le jeux me dit : "PERIPHERAL IS NOT SUPPORTED IN NORTH AMERICA"

gundc.jpg

Dans le doute j'ai voulu tester aussi avec "confidential mission" télécharger pour le test et le résultat est le même wow : "Unable to use foreign gun controller"

gundc1.jpg

Je suis désespéré, les pistolets de DC sont-ils zonnés? Si oui quelle solutions ai-je?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share