Tite Aide Sur Prince Of Persia..?


galactic_surfeur
 Share

Messages recommandés

Hello

Je vous rassure, j'ai passé un moment à chercher sur le forum avant de poster..mais je suis vraiment bloqué à un niveau. J'en suis a 7% au niveau du temple et ses plusieurs étages. Il faut sauter de pilones en pilones mais une fois arrivé à un endroit, j'ai tout essayé et je ne vois pas du tout ou je dois aller.

Qqun pourrait-il m'aiguiller please..??? ça fait un bon moment que je suis dessus :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

il y a tt un tas d'endroits où tu dois sauter de pilones en pilones c'est ca le prob.

As tu déja recuperer la dague du temps ?

Si c'est au tt début du jeu, tu dois essayé de regagner le sol en atteignant le pilone qui te permettra d'etre au plus pres du sol avant de te lacher !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil dans ce jeux....Suis ton instinct...Saute....Cours le long des murs.....Joue bourrin, y-a que comme ca....Dit toi que le Prince peut tout faire...Tu n'est pas rendu au bout de tes peines si tu commence a trop réfléchir.... ;).Un autre truc, la solution est souvent la plus simple....

ENJOY this amazing game....

PS: Ca fait 2 fois que je le finis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'avoir repondu

c ce que g fait il ne reste plus dans la salla le prince ,le pere et la fille et po moyen de la tataner  :blink:  :blink:

c la super grande salle avec d'un cote une fontaine et de l'autre un passage bloque par des eboulis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais au fond ya une fontaine pour ce qui est d eboulis jen c rien g po fait gaf  :(

ben si t a cette endroit et que ta butter tout les autres il est mortel alors :) faut lui suater par dessus et le trancher dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin quand je faity a il saute au dessus mais il a une armure donc quand je lui met un coup il a rien sa rebondit  :(

bah c bizzard ca... :huh:

t sur qu'il reste pas un chtit gars bien planque ? c bien contre ton pere que tu te bat ?

si mes souvenir son bon faut attendre qu'il essaye de te taper et hop la tu attaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chuis bloqué au meme endroit.

J'ai meme essayé de le frapper pdt 1/2 heure et ca n'a rien fait (j'avais lu qu'il fallait etre patient dans ce combat)

Et quand je dis 1/2 h c'est vraiment 1/2h, je peux vous dire que c'est long à faire tjrs le meme geste.

Depuis, je ne joue plus a ce jeu :( , chuis trop degouté, je crois vraiment que je suis buggé.

Mais les autres ont l'air de dire que ca passe donc ca doit venir de moi.

Faudra que j'affine ma technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share