Nouvelle faille dans le changement de mot de passe obligatoire...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le doute a vite été levé... hihihi ...t'aurais pu être journaliste.

Ben écoute suis au boulot sur mon téléphone, je suis tombé sur la news totalement par hasard, et comme plusieur sites francophones et anglophones relataient l'info, je l'ai postée. Je te signale qu'il s'agissait d'un communiqué de presse de rockstar, tout ce qu'il y a de plus officiel donc, après si ils ont changé leur position j'y suis pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..j'y suis pour rien.

Je sais bien... :ok: ...mais pour finir avec le HS...Rockstar n'a pas l'air de porter Sony dans son coeur pour accuser sans trop recouper leurs informations, 'même au conditionnel' l'info émise installe toujours le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens tout juste de me reconnecté sur le psn depuis le hack.

Donc on me dis changement de mot de passe obligatoire " vous allez recevoir la marche a suivre par email pour l'effectué a partir d'un pc "

toujours pas d'email reçu et en plus sur le site Playstation je ne peux pas me connecté

sa veut dire que je peux toujours pas joué !!!!!!!! sa deviens très très chiant la

tu sais, ils doivent s'occuper des clients comme moi apparement :P Hé oui, j'ai effectué des achats sur plusieurs marketplace (PSstores scusme) Mais t'inquietes pas, Sony commence à peine à toucher leur billes sur le réseau.

:rolleyes:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien... :ok: ...mais pour finir avec le HS...Rockstar n'a pas l'air de porter Sony dans son coeur pour accuser sans trop recouper leurs informations, 'même au conditionnel' l'info émise installe toujours le doute.

+1

Cette accusation est d'autant plus risible quand on sait que GTA San Andreas était considéré comme un tueur de lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'information Fireball.

Sur le lien, je lis que le problème ne viendrait pas du jeu en lui même, ni de la MAJ 3.61. Et je lis un peu partout ailleurs que c'est également le cas sur 360. Une MAJ est sorti aujourd'hui (pas encore en France) pour la 360. On verra si ça règle quelque chose. Quoi qu'il en soit, je sent déjà la bourde de chez Rockstar. Bien heureux de ne pas l'avoir pris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu loupes un très bon jeu !

Aucun des deux (Sony Rockstar) ne se mouille ! Et Rockstar profite une peu des déboires de Sony pour lui faire porter le chapeau ! (C'est de bonne guerre ;) )

Perso je vois plutôt la mise a jour Rockstar arriver pour essayer de corriger. En tout cas sur PC GTA4 était optimisé avec des pelles à neige !

Après je ne sais pas si c'est aussi possible qu'un jeux consoles soit mal optimisé ! Et que la charge CPU/GPU soit supérieure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas non plus qu'un dev peut aller au dessus des caractéristiques techniques du materiel, par contre le 3.60 inclu de nouvelles clefs de cryptage et L.A noir est le premier "gros" jeu sorti depuis (enfin je pense)

Peut etre que faire tourné ce jeu avec en plus ce decryptage pose des soucis de refroidissement.

Ca reste de la supposition, mais pour moi je vois pas en quoi Rockstar peut etre responsable, si il fait un jeu qui exploite la console au maximum et qu'elle ne le supporte pas c'est le constructeur le responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de continuer dans le hs mis vu qu'on en parle, voici un nouveau communiqué de Sony et rockstar:

« Nous avons reçu un petit nombre de retour auprès de nos services consommateurs concernant un problème de surchauffe ou d'extinction de la PlayStation 3 pendant une partie de L.A. Noire. Actuellement, ni RockStar ni Sony ne peuvent confirmer que L.A. Noire ou le Firmware 3.61 soit à l'origine du problème de surchauffe. Nous nous engageons tous deux (RockStar et Sony, ndlr) à trouver les solutions avant que d'autres problèmes n'arrivent. Si vous rencontrez un problème sur L.A. Noire ou la PS3, n'hésitez pas à contacter le support technique. »

Le problème se situe donc bien au niveau de la version PS3, la version 360 étant victime de freeze comparables à ceux de gta IV.

D'après rockstar les tests du jeux ont été réalisés avec la version 3.60 du firmware la version 3.61 étant sortie après les phases de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca reste selon l'éditeur des cas isolé que ce soit sur la ps3 ou la 360 , a mon avis ca vient probablement du jeu, comment expliquer que celui pose probleme mais pas d'autres jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être que comme dit plus haut, jeu mal optimisé--> beaucoup de ressources, c'est le cas pour les deux consoles, maintenant Sony a rajouté avec le 3.60 et le 3.61 des nouvelles protections et nouveaux spyware, peut être que si c'était du juste pour le 3.60, avec le 3.61 on dépasse légèrement les limites et selon l'âge de la PS3 ça passe ou ça casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être que comme dit plus haut, jeu mal optimisé--> beaucoup de ressources, c'est le cas pour les deux consoles, maintenant Sony a rajouté avec le 3.60 et le 3.61 des nouvelles protections et nouveaux spyware, peut être que si c'était du juste pour le 3.60, avec le 3.61 on dépasse légèrement les limites et selon l'âge de la PS3 ça passe ou ça casse

la charge du systeme est allouée indépendement du reste donc je pense pas que la ause vienne de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mon raisonnement est bon c'est que le problème vient de chez sony.

On sait que plus les divers composants d'un système électronique sont utilisés plus ils chauffes. Chaque composant à sa limite de fonctionnement (généralement une vitesse). Chaque constructeur définis également une température "de bon fonctionnement" permettant une longévité et stabilité des composants.

Donc la si la PS3 se mets en sécurité ou devient instable c'est que la température est trop grande. Mais c'est la ou je pense que sony est en cause, on a un système qui est conçu (nottament le refroidissement) de manière à ne pas fonctionner à 100% de ses capacités. Donc si un jeu demande une capacité qui atteint presque 100% des capacités de la PS3 ce jeux posera des problème de surchauffe non pas parce que ce jeux est mal développé mais parce que la ps3 n'est pas construite pour être utilisée à 100%.

Est-ce que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LA Noire fonctionne avec le dernier patch de Rockstar. Mais ça veut pas dire pour autant que le problème est logiciel. Un patch peut régler un problème matériel, en rectifiant certaines constantes de sorte a ce que le système soit moins sollicité. Il me semble que c'est le premier jeu développé sur PS3 et porté sur 360. Avant c'était l'inverse, peut être que ça a quelque chose à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share