Cadeau Empoisonné Pour Possesseur De Console Non Ap25


borefdehut
 Share

Messages recommandés

ok pour le flash, en même temps je ne suis pas aussi stupide pour renvoyer une console en état.

Mais la les gars ou vous avez faux c'est, que vous parlez de garantie, dans la news on ne parle pas de garantie, vous vous doutez bien que les consoles concernées datent de plus de 4 ans!!! Elles ne sont déjà plus sous garantie.

Donc je suis un moddeur, fan de tuning je lai dans l'os?

Payer un produit labelise "xbox360" et déjà obsolète, bravo

tu joues sur les mots donc on vas dire si ta console et bannis tout simplement et bien pas d echange .

apres pour le tunnig sur console perso j en ai deja fait , mes jai toujours garde mes coque d origine.

perso la console de mon fils et d origine MS l echangera tout simplement.

tu n arrive pas a comprendre le produit et pas obsolete puisque l on t offre gracieusement une console neuve et 1 an de live maintenant si cela n est pas le cas tu ne peut que t ne prendre a toi meme.

Pour finir combien de console avec samsung reste t il vraiment dans nos salon ???pas enormement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sale pratique alors quand même, on achete une console on fait ce qu'on en veut. J'irais pas jusqu'a demander une garantie après l'avoir flasher mais au moins de pouvoir l'utiliser, normal.

Ce ne sera pas le cas alors pour ma xenon hitachi ? Elle est bannie, déjà je me demande comment ils vont detecter ça et en plus si ca ne fonctionne plus.

Flashé avec un vieux xtreme 1.1 du tout début, bannie et dans une coque tunné. Je l'aurais surement dans l'os et ça fout vraiment les boules, si c'est le cas vu tous les problèmes que j'ai eu avec microsoft et la 360 sur cette génération, je leur dis définitivement adieu même si leur prochaine console est révolutionnaire.

tu fait ce que tu veut mais eux aussi .Ta console a etais bannis donc il vont pas te faire un echange .Tu as modifier l origine meme de leur console tu comprend alors pourquoi il te filerai une console neuve .Si tu avais respecte tu n aurait pas eu de soucis puisque pour leur client respectueux il font l echange .

J ai vraiment du mal a comprendre la mentalité de certain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, quand on ne respecte pas les règles ( moi le premier ), on assume les conséquences. On hack sa console, elle est bannie, faut pas rêver de s'en faire offrir une neuve, qui ferait ça ???

Sur la route, je roule bien trop vite, on me flash ( la bagnole, pas le lecteur X360 dommage lol ), c'est de ma faute, même si ça m'énerve, je suis conscient d'être responsable.

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'enfous de la nouvelle console, je m'enfous de la garantie, je m'enfous du live. J'y ai pas le droit c'est clair et net.

Mais j'estime par contre avoir le droit d'avoir un objet qui fonctionne qu'elle soit d'origine, tunné, banni ou pas.

La c'est 400€ de foutu en l'air alors ? (bah oui c'est une premium du day one).

Que je retournes en firmware d'origine ou pas, elle ne lira plus les prochains jeux.

Je vois pas en quoi ma mentalité est bizarre, surtout venant de la part d'un membre d'un forum sur le hack des consoles défendre geohot et son droit de pouvoir hacker la ps3 en toute liberté est quelque chose qui vous tient a coeur pourtant :)

Modifié par Mimitoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share