Gravure Imgburn Error


mike7607
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai un probleme aujourd'hui j'ai voulu faire une gravure mais il me bloque la gravure a 51%.

J'ai des DVD Verbatim et jusque a present ca fonctionnais bien , j'ai rien changer dans mon pc...

Je vous met l'image avec l'erreur :

sanstitrergr.png

Le montage est pas beau mais le principale est la :whistling:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met un petit coup de nettoyage dans ton windows, met à jour imgburn aussi, vérifie s'il existe une M.A.J du graveur, si ça donne rien changement de graveur, un neuf ça vaut une vingtaine d'euros maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Mes disque dur son plein donc c'est vrai que du nettoyage ferai pas de mal, les pilotes du graveur sont a jour.

J'ai graver avec un autre pc et ca a bien marcher donc je pense que le graveur a un coup, je le changerai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas les pilotes mais le firmware du graveur...il faut le mettre à jour de temps en temps..va voir ça dans le site officiel de ton graveur ...on vous donne et le fw et le logiciel de flash..c'est une opération facile...

un blocage au voisinage de 50% peut être du à une lentille qui commence à se fatiguer et n'a pas assez de puissance pour écrire dans le deuxième layer...(mais tout est possible)

prends la dernière version 2.5.5.0 de ImgBurn

et d'après l'erreur je crois que t'as un samsung TSST...qui sont souvent incompatibles avec les DVD-DL de la XBOX 360...j'avais un samsung il y a 3 ans et je n'ai jamais réussi la gravure de mes jeux 360 avec !! :encolere12: j'ai raté pas mal de DVD-Dl :marteau:

maintenant avec un LG SATA et un Liteon SATA aussi aucun soucis tout se passe à merveille même à 8X avec le LG...c'est le meilleur de nos jours à mon avis

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share