Xbox Flashée/modifié Pour Lire Divx ?


nanard1er
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai deux xbox non flashée (j'avais deux xbox1 pucée mais j'ai pas touché aux 360 pour le moment...) et du coup avec un seul compte xboxlive c pénible de récupérer le gamertag pour avoir la màj multimédia et pouvoir lire un divx (quand elle arrive à le lire, certains divx ne passent étrangement pas ?...).

Sachant que la xbox n°2 n'est pas destinée aux jeux, est-ce qu'en la modifiant (flash/puce), j'aurai espoir qu'elle lise tous les divx sans me demander cette maudite màj multimedia ?

De plus, est-ce que pour une xbox modifiée, il existe un programme qui permet de transformer la xbox en disque dur multimedia, est-ce que la xbox pourra aller chercher un divx sur un disque dur du réseau et le lire, sans passer par WMC ou encore TVesrity avec la nécéssité d'avoir un pc allumé pour faire le relais ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le flash d'une Xbox360 n'apporte rien de plus que la lecture des backups.

A++

alors je m'explique mal peut-être, pas un flash mais un puçage peut-être ?...

ma xbox1 est bien lointaine mais mes souvenirs me rappellent qu'il y avait des prog qui permettaient de développer la faculté "réseau" de la xbox. je me souviens envoyer avec flashfxp des divx sur le dd de la xbox1, çà est-ce que ce serait possible sur la 360 ?

de plus, y'a pas un moyen de transformer ma xbox en disque dur multimedia qui irait chercher les divx sur un dd du réseau sans ordi au milieu ?

y'a pas un moyen de pouvoir poser ce qu'on veut sur le dd de la 360 ?

Merci d'avance

Modifié par nanard1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je m'explique mal peut-être, pas un flash mais un puçage peut-être ?...

ma xbox1 est bien lointaine mais mes souvenirs me rappellent qu'il y avait des prog qui permettaient de développer la faculté "réseau" de la xbox. je me souviens envoyer avec flashfxp des divx sur le dd de la xbox1, çà est-ce que ce serait possible sur la 360 ?

de plus, y'a pas un moyen de transformer ma xbox en disque dur multimedia qui irait chercher les divx sur un dd du réseau sans ordi au milieu ?

y'a pas un moyen de pouvoir poser ce qu'on veut sur le dd de la 360 ?

Merci d'avance

les puces pour 360 c'est mort et ca ne faisait rien de plus, pour ce que tu veux faire ressort la xbox 1 du placard, la 360 ne lui arriver jamais a la cheville.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma xbox1 est bien lointaine mais mes souvenirs me rappellent qu'il y avait des prog qui permettaient de développer la faculté "réseau" de la xbox. je me souviens envoyer avec flashfxp des divx sur le dd de la xbox1, çà est-ce que ce serait possible sur la 360 ?

de plus, y'a pas un moyen de transformer ma xbox en disque dur multimedia qui irait chercher les divx sur un dd du réseau sans ordi au milieu ?

y'a pas un moyen de pouvoir poser ce qu'on veut sur le dd de la 360 ?

Pour faire mumuse avec le FTP il faut avant tout une 360 compatible JTAG, pour les divx/mkv pour l'instant pas possible sans streaming, la team fsd (freestyle dash) bosse sur le sujet d'après ce que j'ai lu sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share