Xenium Os 1.1 Affichage Vert Sur V1.4


P-Trix
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, juste pour dire une petite remarque sur la puce xenium (la original). Montage sur un v1.4 chipset focus avec lecteur thomson, la xenium marche nickel mais juste un hick l 'affichage de l'Os 1.1 est en vert lol... normal ou pas :(

Sinon j'ai remplacé par une smartxx tout marche bien et même vérif l'eeprom l'affichage de l'Os est normal...

merci de vos réponses :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai observé le même phénomène ce week end sur une Xbox noir V 1.4

Mais avec un clone de xénium bien réaliser seul différence le petit inter et le x de la team en petit tous les autres points identiques.

Il y aurait plusieurs plusieurs versions de clones moi même j'ai eu un clone différents.

Mais je n'ai pas trouver la raison de l'affichage en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin une réponse, merci hiiii

pour répondre, beh en faite le problème viendrai de l' AV cable sortie optique officiel microsoft, c-a-d la Xenium avec OS 1.1 sur les consoles V1.4 (focus) noire pose toujours le problème d'affichage (vert). Ou alors je doit être un cas isolé....

Pourtant la team ozxodus dise avoir résolu le problème avec la mise à jour de l'OS V1.1 et beh non c'est du "mito" :(

vivement l'OS V2 lol sinon la puce je l'ai mis sur une xbox V1.1 et opte plus de problème d'affichage vert avec le AV cable bizzard non????

je rappelle que ma xenium n'est pas une fake et qu'elle marche tjrs aussi bien sur l'OS V1.1..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi aussi ... xbox crystal 1.4

os 1.1 ... affichage vert ... avec le cable av rgb optique

si je mets le cable AV standart ... c normal ...

donc voilà c pas très beau ... mais ça marche

et effectivement vivement xOS 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si ma petite experience pue vous aider, je n'ai pas se probléme avec mon cable Micromania Joytech avec sortie optique à 15 €.

J'ai simplement eu le probléme d'installation avec ma Xenium 1.0 = pas d'image.

Aprés Maj vers 1.1 ca marche impec. :P

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, le problème de l'affichage vert vient de la version 1.4 de la console avec le chipset FOCUS qui ne supporte pas le cable optique officiel **crosoft même avec la mis à jour OS V1.1.

Encore une fois vivement L'OS V2 ou sinon F**k la Xenium et vive la SmartXX :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh P-Trix, j'ai le scart officiel, XOS 1.1; et une v1.4 et je n'ai pas d'ecran vert en mode pal/europe...

J'aimerais bien savoir d'ou tu tire tes infos...

La version 1.0 de l'os avait des soucis avec le scart officiel sur certaines consoles (notament les 1.4) mais pas le XOS 1.1...

PS: si vous avez plusieurs peritel a l'arriere de votre TV, essayez de changer la Xbox de place.

Ps P-Trix: la team SmartX a enormement chutté dans mon estime apres leur leak du dernier M8...

Modifié par Darkopsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Darkopsix merci pour tes réponses,

perso j'ai testé c'est toujours le même problème crying je doit être un cas isolé arf... poutant ma TV 4/3 (P**lips) support le PAL/NTSC 60Hz et possède 2 péritel même en chageant de place.

mes infos, c'est d'après mes testes sur deux consoles différentes c-a-d 1 xbox noire V1.1 chip. connexant sur VOS 1.1 + cable officiel **crosoft sortie OPTIQUE = marche nickel ^_^

Et l'autre : 1 xbox noire 1.4 chip. focus lecteur thomson (pack Rainbow six décembre 2003) + cable officiel **crosoft sortie OPTIQUE = Ecran vert mode PAL/ NTSC sick toujours le même problème....

Voilà Voilà, j'ai tout de même une préférence sur la SmartXX car c'est la plus complète, plus de compatibilité (plus facile à utiliser notamment le http:// pour la mis à jours bios....) quand à la Team SmartXX, il vont faire le nettoyage dans leur team :D (je crois ; si j'ai bien suivi l'actualité)

Evidemment j'attend avec impatience l'OS V2 bien sûr :0

PS: pas tester l'OS 1.0 avec le cable OPTIQUE sur les deux consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share