Aide Downgrade N900 Ou Ctd-puce.


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

J'ai un grand besoin d'aide. Dans le cadre d'un changement de lecteur je dois downgrade ma ps3 qui est actuellement en 3.55 wan v2. Malheuresement je trouve aucun fichier pour les 2 supports que j'ai à dispo soit un N900 et une CTD-puce. Psfreedom seulement downgrade depuis 3.50 et ctd ils ont apparemment disparu et je n'ai même plus leur logiciel d'update.

J'en appel donc à vos connaissances afin de me montrer la voix vers une solution. Je recherche donc un moyen de downgrade depuis 3.55 à partir d'un N900 ou depuis une ctd-puce.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami...si t'as suivi les news il existe de nouveaux CFW dual-boot qui permettent de faire le downgrade facilement sans passer par des trucs tiers ou ps3 grade ou autre..même pas besoin de passer par le menu service

mais franchement ce sont des cfw récents donc je ne sais pas comment se fait le downgrade alors tu dois faire un peu de recherches pour y arriver

tu passes ta PS3 en OFW 3.55 via le menu recovery puis t'installes ce CFW dual-boot 3.55 via le menu recovery et tu lances tes recherches pour faire le downgrade vers l'OFW 3.15...

CFW Dual-boot

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami...si t'as suivi les news il existe de nouveaux CFW dual-boot qui permettent de faire le downgrade facilement sans passer par des trucs tiers ou ps3 grade ou autre..même pas besoin de passer par le menu service

mais franchement ce sont des cfw récents donc je ne sais pas comment se fait le downgrade alors tu dois faire un peu de recherches pour y arriver

tu passes ta PS3 en OFW 3.55 via le menu recovery puis t'installes ce CFW dual-boot 3.55 via le menu recovery et tu lances tes recherches pour faire le downgrade vers l'OFW 3.15...

CFW Dual-boot

Bonsoir The Green.

Oui j'ai suivi l'actu et j'ai connaissance de ce que tu me dis. J'ai effectivement déjà pensé à cette solution, mais en plus d'avoir une installation très peu détaillée je n'ai pas la certitude d'un downgrade possible avec les connaissances actuelles d'un downgrade.

Au pire je peux attendre plus d'infos sur cette nouvelle possibilité mais j'aimerais bien retrouvé la lecture sur ma ps3 possible et rapidement...

En tout cas merci d'avoir prêté attention à mon problème ;)

Edit: En fait j'ai parlé trop vite je crois: http://www.ps3-infos.fr/forum/news-f42/oth...-ps3-t1918.html

J'essayerais cela demain.

Edit2: Re-en fait j'ai un modèle CECHC04 est apparemment les modèles avec nand 256 n'ont pas été testé.

Modifié par Menad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c'est simple au début il faut juste installer ce CFW comme n'importe quel autre CFW (en passant par l'OFW 3.55 avant) puis une fois dessus tu verra s'il y a de nouvelles options qui permettent de faire le downgrade ou autre ??

juste des suppositions...je n'ai pas encore testé ce CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share